Embarquement pour la Scarpe, dimanche 19 mai

Et si vous (re)découvriez la Scarpe, en famille ou entre amis, par l’intermédiaire d’un mode de transport doux : canoë-kayak, bateau électrique, paddle, vélo, randonnée pédestre…

 

À vous de choisir le dimanche 19 mai prochain à l’occasion de l’opération Embarquement pour la Scarpe. De Douai à Mortagne-du-Nord, dans un cadre bucolique, venez explorer différentes facettes du territoire : histoire et géographie des cours d’eau et des paysages environnants, richesse de la biodiversité, aménagements hydrauliques, musées, batellerie… autant d’éléments parfois oubliés qui façonnent le bassin. Pour plus d’informations sur le programme proposé en collaboration avec le Parc naturel régional Scarpe-Escaut, contactez les Offices de Tourisme organisateurs, notamment La Porte du Hainaut au +33 (0)3 27 48 39 65 ou contact@tourisme-porteduhainaut.fr  Avis aux amoureux du sport et de la nature ! L’inscription est préconisée pour certaines activités.

 

Plus d’informations : http://www.tourisme-porteduhainaut.com/files/ot-portehainaut/files/fichiers/cp_embarquement_pour_la_scarpe_dim19mai19.pdf

 

Laisser un commentaire