ESPLECHIN : Musique et cassoulet pour la reprise de la Fanfare !

A quelques jours de l’arrivée du printemps, le samedi 16 mars, comme requinqués par leur hibernation après la Sainte-Cécile, les instruments des musiciens de la Royale Fanfare les Gais Amis d’Esplechin feront retentir de joyeuses notes à l’occasion de la reprise de la phalange.

 

Les concerts :

Dès 17 heures, dans la salle paroissiale voisine de l’école Saint-Joseph, 4, rue Longue, Les Gais Amis donneront en effet leur premier concert de l’année et vous feront découvrir les airs inscrits à leur nouveau répertoire. Vers 18 heures, ce sera au tour de la Fanfare Royale « L’Avenir » de Ghoy de vous faire passer un agréable moment musical avant un concert commun qui réunira les musiciens des deux sociétés.

Le repas et la danse:

Vers 20 heures, place à l’animation dansante et aux agapes avec un repas cassoulet préparé dans les règles de l’art ou une assiette froide selon les préférences de chacun. La réservation des repas à prix démocratique pour enfants et adultes est attendue d’ici le 10 mars au plus tard au 0475/63 23 84. Il est possible de réserver des repas à emporter.

Appel aux candidats:

Si vous êtes musicien ou souhaitez le devenir, la fanfare d’Esplechin vous accueille dans ses rangs et dans son école de musique. M. Joseph Maes, président de la fanfare, est à votre disposition pour toute information à ce sujet au 0473/63 23 55.

 

Laisser un commentaire