|
||
Hisense:Hisense présente ses dernières percées technologiques en matière d’affichage au CES, dévoile le téléviseur laser TriChroma et le téléviseur ultrafin Sonic One |
||
En présentant une technologie d’affichage radicalement nouvelle et des concepts d’appareils connectés innovants, Hisense ouvre un nouveau chapitre pour les téléviseurs haut de gamme et l’expérience de la maison intelligente. LAS VEGAS, 8 janvier 2019 /PRNewswire/ — Hisense®, l’un des principaux fabricants de téléviseurs et d’appareils électroménagers et partenaire de l’EURO 2020™ de l’UEFA, a dévoilé aujourd’hui au Consumer Electronics Show de Las Vegas (Nevada), l’un des plus larges éventails de produits à ce jour. Marque internationale réalisant des merveilles pour satisfaire les besoins du grand public sur tous les marchés, Hisense présente des téléviseurs très haute gamme repoussant les limites de la technologie d’affichage, dont un téléviseur autonome incroyablement fin. ![]() Hisense a le plaisir d’exposer dans son stand le téléviseur laser 4K Smart TriChroma™ (100L7T), le dernier né de la gamme primée faisant appel aux caractéristiques fondamentales des couleurs rouge, bleu et vert. Le résultat est un choix de couleurs quasi infini, dont le blanc pur. Le téléviseur laser TriChroma dispose du X-Fusion Laser Light Engine™, qui combine trois lasers indépendants pour afficher avec précision un large éventail de couleurs et de nuances, atteignant 96,6 % de l’espace couleur rec.2020. Une puce TI DLP® permet des vitesses de mouvement ultrarapides, avec un taux de rafraîchissement de 32 microsecondes pour 8,3 millions de pixels, offrant un rendu visuel sans équivalent. Il faut le voir pour le croire. « Nous sommes ravis de présenter l’ampleur et la portée de notre portefeuille de produits Hisense 2019 et de parler des évolutions futures dans les domaines de la télévision, de la téléphonie mobile, des dispositifs électroménagers et désormais des technologies smart home », a déclaré Lan Lin, le directeur général adjoint d’Hisense Group Co, Ltd. « Notre investissement continu dans la R-D et notre conception de l’avenir expliquent le succès d’Hisense. Nous vous invitons donc à regarder de plus près ces percées technologiques, qui sont le résultat de notre recherche constante en vue de développer des technologies innovantes. » Sonic One d’Hisense – un téléviseur autonome finUn téléviseur autonome incroyablement fin compte parmi les innovations incontournables du stand Hisense. D’une profondeur maximale de seulement 1,1 pouce, Sonic One™ d’Hisense allie parfaitement les designs industriel et mécanique. Le créer aussi fin était possible car un haut-parleur piézoélectrique diffuse le son depuis le panneau, permettant ainsi un profil très fin, tout en proposant un affichage époustouflant. ULED XD – un ressenti parfaitULED XD est un système unique de jeux de puces, d’algorithmes de traitement d’image et de nouvelle technologie de panneaux, breveté par Hisense, offrant une plage dynamique inédite de noirs incroyablement profonds et de luminosité éblouissante. Le panneau ULED XD à double cellule comporte un module 1080p affichant une image en niveaux de gris entre un rétroéclairage LED à matrice complète et un module 4K avec une image toute en couleurs, créant ainsi des améliorations notables en matière de gradation locale, de couleurs et de plage dynamique. Le nouvel écran Adonis MD™ MicroLED, de 145 pouces, compte plus de dix millions de LED microscopiques, assurant de meilleurs contraste, luminosité et fluidité de mouvement, tout en restant efficace du point de vue énergétique. La technologie de pointe crée une plus grande souplesse et un meilleur contrôle de la lumière, susceptible de profiter à tous, chez soi ou en entreprise, lorsqu’elle souhaite une solution d’affichage révolutionnaire. Adonis MD d’Hisense offre un espace de pixel de 0,833 mm, soit l’une des expériences les plus fabuleuses et précises jamais vues sur un écran en termes de qualité et de résolution d’image. Des technologies intelligentes, une plus grande acuitéHisense présente un concept spécial au CES, proposant aux visiteurs une simulation en direct permettant de voir la façon dont les dispositifs Hisense favorisent de meilleures connexions entre les appareils de la maison intelligente. Les visiteurs ouvriront des portes à l’aide d’une serrure intelligente et personnaliseront l’atmosphère grâce à des climatiseurs connectés. La maison intelligente donnera également au grand public une idée de l’avenir proche où les fours, les réfrigérateurs et les autres appareils ménagers anticiperont leurs besoins et réagiront aux commandes vocales d’Alexa™ d’Amazon. Des technologies qui s’affichentLes visiteurs du CES peuvent explorer l’éventail de smartphones et de dispositifs intelligents d’Hisense et – une fois n’est pas coutume – voir de l’intérieur pourquoi Hisense est un leader mondial de la technologie d’affichage. On trouve au stand des explications détaillées et des applications concrètes des technologies brevetées d’Hisense, dont l’ULED, les chipsets Hi-View et l’intégration de l’IA. Elles comptent parmi les nombreux perfectionnements internes améliorant la qualité de l’image des nouveaux téléviseurs haut de gamme 2019 d’Hisense, à savoir Hisense U9F, Hisense H9F et Hisense H8F, en première mondiale au CES. Amazon Alexa™ est une marque déposée d’Amazon.com, Inc.Toutes les autres marques citées dans le présent communiqué sont des marques de leurs propriétaires respectifs. |
