Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
21
ven
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 21 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
sept 21 @ 10:00 – 12:00
RADIO ALTEO - Claude - Sylviane, et Christophe
Radio Altéo – Vendredi 10h – 12h Le vendredi de 10h à 12h Camille et Claude ainsi que leur équipe Altéo, mouvement social de personnes , valides et handicapées soutenue par la  Mutualité chrétienne, diffuse[...]

View Calendar

L’enfant est en danger si vous le voyez votre enfant assis dans cette position,

Etre assis en forme de W, comme on peut le voir sur la photo, est une position assise fréquente chez les enfants, et ils peuvent passer des heures et des heures dans cette position, tout en jouant.

Cependant, cette position entraîne des problèmes que la plupart des gens ne comprennent pas. De plus, s’asseoir comme ça peut créer une rotation de la hanche intérieure et entraîner une prédisposition à de graves problèmes orthopédiques! Qui plus est, cette position conduit également à la déformation des genoux et des pieds, ainsi qu’à un mauvais développement des muscles internes. Ce mauvais développement musculaire entraîne un manque de coordination du corps. En fait, tous les orthopédistes professionnels vous avertissent de ne pas laisser vos enfants s’asseoir comme ça.

La meilleure façon de prévenir toute complication est d’empêcher que cette position assise devienne une habitude. Par conséquent, ne laissez pas vos enfants s’asseoir dans cette position, mais essayez de les motiver à s’asseoir avec leurs jambes redressées, ou peut-être, croisées.

N’oubliez pas de partager cette information importante avec vos amis!

Source: www.sante-nutrition.org

 

Position W = enfant en danger.

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 24 février 2016

Mots-clefs : , , ,