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Emissions à venir

nov
19
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
nov 19 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
nov 19 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
nov 19 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
nov 19 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
nov 19 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times

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Conservez l’énergie de l’été pour affronter les mois d’automne

1. Recherchez la lumière du jour
La lumière du jour est synonyme de vitamine D. C’est dans la lumière du jour que nous puisons 80% de notre vitamine D. De nombreuses personnes se retrouvent à la fin de l’hiver avec un manque de vitamine D. Ce qui peut se traduire par une fatigue accrue, une faiblesse musculaire ou de la décalcification. Chaque midi, prenez le temps de vous promener au grand air. Planifiez plusieurs activités agréables à l’extérieur. Et profitez de tout ce que l’automne a de beau à offrir.

2. Mangez suffisamment de fruits et de légumes riches en magnésium
Le magnésium est aussi appelé le « minéral anti-stress ». C’est l’un des principaux minéraux dont notre corps a besoin, et qui régule le fonctionnement du cœur, des muscles et des reins. Le magnésium aide aussi à réduire la fatigue. Mangez donc suffisamment de légumes. Plus le vert des légumes est foncé, plus ils contiennent de magnésium. Vous n’êtes pas vraiment fan de légumes, vous préférez plutôt les fruits? Optez pour les bananes, les abricots, les prunes ou les framboises.

3. Mettez des fleurs fraîches dans votre maison
Un joli bouquet de fleurs garnira votre intérieur, mais vous fera aussi plaisir à vous. On se sent tout de suite plus énergique et moins fatigué avec le parfum agréable des fleurs fraîches. Voilà une excuse toute trouvée pour vous faire plaisir avec un joli bouquet de fleurs!

4. Faites du sport ou bougez régulièrement
Cela paraît évident, mais plus les jours raccourcissent moins on a envie de bouger. Prenez donc la bonne résolution de rester fidèle à votre séance quotidienne dès le début de l’automne. Plus vous resterez en forme, plus vous aurez d’énergie. En bougeant régulièrement vous augmentez votre condition physique et votre endurance.

5. Prenez un complexe multivitamines En automne il souvent difficile d’avoir en apport suffisant en vitamine D et en magnésium. Il est donc plus que recommandé de faire une cure de vitamine D.

 

Source: Communiqué – Omega Pharma

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