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avr
26
jeu
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
avr 26 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
avr 26 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

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Conservez l’énergie de l’été pour affronter les mois d’automne

1. Recherchez la lumière du jour
La lumière du jour est synonyme de vitamine D. C’est dans la lumière du jour que nous puisons 80% de notre vitamine D. De nombreuses personnes se retrouvent à la fin de l’hiver avec un manque de vitamine D. Ce qui peut se traduire par une fatigue accrue, une faiblesse musculaire ou de la décalcification. Chaque midi, prenez le temps de vous promener au grand air. Planifiez plusieurs activités agréables à l’extérieur. Et profitez de tout ce que l’automne a de beau à offrir.

2. Mangez suffisamment de fruits et de légumes riches en magnésium
Le magnésium est aussi appelé le « minéral anti-stress ». C’est l’un des principaux minéraux dont notre corps a besoin, et qui régule le fonctionnement du cœur, des muscles et des reins. Le magnésium aide aussi à réduire la fatigue. Mangez donc suffisamment de légumes. Plus le vert des légumes est foncé, plus ils contiennent de magnésium. Vous n’êtes pas vraiment fan de légumes, vous préférez plutôt les fruits? Optez pour les bananes, les abricots, les prunes ou les framboises.

3. Mettez des fleurs fraîches dans votre maison
Un joli bouquet de fleurs garnira votre intérieur, mais vous fera aussi plaisir à vous. On se sent tout de suite plus énergique et moins fatigué avec le parfum agréable des fleurs fraîches. Voilà une excuse toute trouvée pour vous faire plaisir avec un joli bouquet de fleurs!

4. Faites du sport ou bougez régulièrement
Cela paraît évident, mais plus les jours raccourcissent moins on a envie de bouger. Prenez donc la bonne résolution de rester fidèle à votre séance quotidienne dès le début de l’automne. Plus vous resterez en forme, plus vous aurez d’énergie. En bougeant régulièrement vous augmentez votre condition physique et votre endurance.

5. Prenez un complexe multivitamines En automne il souvent difficile d’avoir en apport suffisant en vitamine D et en magnésium. Il est donc plus que recommandé de faire une cure de vitamine D.

 

Source: Communiqué – Omega Pharma

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