Emissions à venir

avr
29
sam
2017
14:00 Top Tonic samedi
Top Tonic samedi
avr 29 @ 14:00
Top Tonic samedi
Top Tonic – Samedi de 14h à 15h Le samedi de 14h à 15h Top Tonic Le classement du Top Tonic ce sont les meilleurs tubes du moment. Le classement des 20 meilleurs hits du moment. Le[...]
15:00 Cinémagix – Claude et Pascale
Cinémagix – Claude et Pascale
avr 29 @ 15:00
Cinémagix - Claude et Pascale
Cinémagix – Samedi et Dimanche de 15h à 17h Le Samedi et le Dimanche Cinémagix avec Pascale Tous les samedis et Dimanche, Pascale vous présente Cinémagix Vous y retrouver toutes le nouveautés des salles …  Rejoins[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
avr 29 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]
19:00 CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
avr 29 @ 19:00 – 21:00
CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
DJ Bob, remix et invité, de la musique et du fun !

View Calendar

Thulin: Mickey est mort noyé dans le canal, ses parents contestent les résultats de la justice

Le 1 er  août 2014, Mickey Siriez part en balade avec des copains. Une balade dont il ne rentrera jamais. Le jeune homme de 17 ans est retrouvé inconscient dans le canal Nimy-Blaton.

canal nimy blaton

Depuis, ses parents veulent des réponses. Leur fils ne savait pas nager ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Pour eux, c’est sûr, Mickey a été tué. Ils demandent que la justice trouve la vérité !

Le 1 er  août 2014, Mickey Siriez, 17 ans, tombe dans le canal de Nimy-Blaton à la hauteur du pont bleu qui sépare les villages d’Harchies et de Pommeroeul. Inconscient, le jeune homme est emmené à l’hopital aux soins intensifs et placé dans le coma, il décède le 5 août.

Presque 8 mois après les faits, ses parents et sa famille sont au bout du rouleau !

Les parents  ne savent plus à quel saint se vouer. Pour eux, plusieurs choses ne collent pas. «  Un garçon qui était avec lui ce jour-là se vante de l’avoir frappé et jeté dans le canal. Il n’a jamais été entendu ! En plus, on nous a juste rendu son blouson… vide. Son argent, ses papiers, son téléphone et ses vêtements ont disparu. Quand on demande où ils sont, personne ne sait répondre. On a vu sur Facebook qu’une connaissance de cette bande portait les vêtements de notre fils. On a les photos mais on ne sait rien faire…  », clame Cédric Siriez, le papa de Mickey.

Ils vont désormais consulter leur avocat pour essayer de trouver un moyen de faire rouvrir l’enquête pour éclaircir tous ces points qui mettent en doute les résultats de la justice.

Il est évident qu’au vu de ce que les parents disent ou voient sur les réseaux sociaux, il y a de quoi se poser des questions, l’avenir nous dira la suite de cette enquête.

 

Les parents de Mickey veulent que l'enquête sur la mort de leur fils soit réouverte.

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 6 avril 2015

Mots-clefs : , , , ,