Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
18
lun
2017
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
déc 18 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
déc 18 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]

View Calendar

Un Mouscronnois condamné pour outrage et rébellion mais acquitté pour un incendie !

Le tribunal correctionnel de Tournai a infligé  lundi une peine de 15 mois de prison ferme à un Mouscronnois pour rébellion et outrage envers les forces de l’ordre.

A Vehicle On Fire; Dublin Dublin County Ireland

La nuit du 30 au 31 décembre 2014, une patrouille de la zone de police de Mouscron avait eu son attention attirée par une voiture qui effectuait des manoeuvres dangereuses sur la voie publique. Les policiers se sont lancés à la poursuite du véhicule en question, dont le conducteur a pris la fuite. Les agents ont tout de même pu identifier deux hommes, qui ont été interpellés. Emmené au commissariat de  police, Xavier V. s’est débattu et énervé, insultant et menaçant les policiers. Il n’a pas contesté les faits et s’en est excusé.

Par contre, il a nié avoir bouté le feu à deux véhicules, des faits qui lui étaient également reprochés. Le procureur du Roi prétendait  disposer de preuves suffisantes pour le condamner : des témoignages, des traces de produits accélérants sur ses vêtements, la fuite, la dissimulation d’un véhicule ou encore un gros contentieux entre Xavier et une victime, qui affirmait que Xavier V. l’avait menacé de  bouter le feu à sa voiture.

Cependant, le tribunal l’a acquitté pour l’incendie volontaire de deux voitures, au bénéfice du doute. Pourtant, d’après le propriétaire d’un des véhicules endommagés, l’homme l’aurait menacé de mettre le feu à sa voiture dix mois avant les faits. Le tribunal a estimé qu’il subsistait un doute et a acquitté Xavier V. pour cette prévention.

Le tribunal a estimé qu'il subsistait un doute sur l'incendie et a acquitté le Mouscronnois !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 12 mai 2015

 

Mots-clefs : , , , , , , , , ,