Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
18
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
déc 18 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
déc 18 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  

View Calendar

Un homme vole la voiture d’un ami avec son bébé à bord avant de se donner la mort !

Le conducteur âgé de 23 ans qui avait volé lundi après-midi à Bruxelles un véhicule à bord duquel se trouvait un bébé âgé de 11 mois, a été écrasé par plusieurs voitures alors qu’il a traversait à pied une autoroute de la région montoise. Il est décédé sur le coup

autoroute

 

On ignore ce qui l’a poussé à voler cette voiture qui appartenait à l’un de ses amis, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. Un père de famille circulait vers 15h00 en voiture sur la chaussée d’Anvers à Bruxelles, avec son bébé et un ami. Il s’est arrêté pour faire une course et a demandé à son ami de surveiller l’enfant et le véhicule. Pour une raison inconnue, l’ami a pris la fuite avec le véhicule et le bébé. Il a ensuite emprunté l’autoroute en direction de Mons puis s’est arrêté dans une station-service.

L’homme a abandonné l’enfant dans le snack de la station-essence et a glissé le numéro de téléphone de son père dans son maxi-cosy. Il a ensuite traversé l’autoroute E19/E42 Mons-Bruxelles, où plusieurs voitures l’ont écrasé. Il est mort sur le coup. L’homme souffrirait depuis plus d’un an de schizophrénie, ce qui expliquerait son geste.

L'homme a laissé le bébé dans une station-service avant de traverser l'autoroute !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 12 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,