Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
19
mar
2017
16:00 BeWAPI – Wallace
BeWAPI – Wallace
sept 19 @ 16:00
BeWAPI - Wallace
BeWAPI – Le mardi de 16h à 18h   Patrick James Wallace sera avec vous pour cette émission consacrée à la Wallonie Picarde On y retrouve du tourisme, des rendez-vous culturels  mais aussi des associations[...]
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
sept 19 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
20:00 Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
sept 19 @ 20:00
Mondo Blues - Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Mardi de 20h à 22h Le mardi de 20h à 22h avec Jean-Claude Mondo et son acolyte Michel.  Le Monde du Blues  
sept
20
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

Trois Françaises arrêtées pour vol à l’étalage à Mouscron !

Trois Françaises ont été déférées jeudi devant un juge d’instruction de l’arrondissement de Tournai-Mons après un vol à l’étalage commis à Mouscron. Une liste de magasins « à visiter » a été découverte dans leur voiture. Le parquet a requis un mandat d’arrêt.

vol

Le parquet de Tournai a requis un mandat d’arrêt à l’encontre des trois Françaises âgées de 27 à 31 ans pour vols et association de malfaiteurs. Interpellées mercredi en fin d’après-midi à Mouscron, les trois suspectes comparaîtront ce jeudi en fin de journée devant Mme Lefebvre, juge d’instruction de Tournai-Mons.

Les faits se sont déroulés mercredi, entre 15h30 et 16h30, dans le magasin de maroquinerie « Avance », implanté le long de la rue du Père Damien à Mouscron. Les trois dames ont quitté le magasin après avoir dérobé des pièces pour une valeur de 700 euros.

Les marchandises volées étaient dissimulées dans un sac qui était couvert par une couverture en aluminium. Malgré ce procédé, les trois voleuses ont été repérées et interpellées.

Les trois voleuses procédaient en dissimulant les marchandises volées dans un sac couvert par une couverture en aluminium !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 22 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,