Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
18
jeu
2018
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
oct 18 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.
13:00 LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
oct 18 @ 13:00
LES TUBES DANS LA RADIO - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
14:00 WARM UP – Bob,Laurent et Wallace
WARM UP – Bob,Laurent et Wallace
oct 18 @ 14:00
WARM UP - Bob,Laurent et Wallace
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la joie !  
16:00 Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
oct 18 @ 16:00 – 18:00
Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
Avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc… On y reçoit des spécialistes, des scientifiques. 1 fois par mois, soit le 3 ème vendredi[...]

View Calendar

Trois Françaises arrêtées pour vol à l’étalage à Mouscron !

Trois Françaises ont été déférées jeudi devant un juge d’instruction de l’arrondissement de Tournai-Mons après un vol à l’étalage commis à Mouscron. Une liste de magasins « à visiter » a été découverte dans leur voiture. Le parquet a requis un mandat d’arrêt.

vol

Le parquet de Tournai a requis un mandat d’arrêt à l’encontre des trois Françaises âgées de 27 à 31 ans pour vols et association de malfaiteurs. Interpellées mercredi en fin d’après-midi à Mouscron, les trois suspectes comparaîtront ce jeudi en fin de journée devant Mme Lefebvre, juge d’instruction de Tournai-Mons.

Les faits se sont déroulés mercredi, entre 15h30 et 16h30, dans le magasin de maroquinerie « Avance », implanté le long de la rue du Père Damien à Mouscron. Les trois dames ont quitté le magasin après avoir dérobé des pièces pour une valeur de 700 euros.

Les marchandises volées étaient dissimulées dans un sac qui était couvert par une couverture en aluminium. Malgré ce procédé, les trois voleuses ont été repérées et interpellées.

Les trois voleuses procédaient en dissimulant les marchandises volées dans un sac couvert par une couverture en aluminium !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 22 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,