Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
22
sam
2018
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
sept 22 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]
19:00 CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
sept 22 @ 19:00
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
DJ Bob, remix et invité, de la musique et du fun !
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
sept 22 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
sept 22 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]

View Calendar

Tournai: une centaine de pompiers luttent contre un violent incendie dans le zoning (photos)

Un incendie s’est déclaré lundi matin dans une menuiserie du zoning industriel de Marquain, dans l’entité de Tournai. Le feu est toujours en cours. Six corps de pompiers sont sur place.

Photos de notre cameraman ( rtl )sur place, Patrick Lejuste

Il était 5h00 du matin lorsque les services de secours de Tournai ont été alertés que de la fumée s’échappait du toit d’un hangar de la société « Woodline » implantée à la rue de l’Ancienne Potence, dans le zoning industriel 1A de Marquain. Cette société est spécialisée dans les piscines et la construction de chalets de jardin.

A l’arrivée des pompiers, le feu avait déjà embrasé la menuiserie. Le feu s’étend sur une superficie de 10.000m². Les pompiers de Tournai ont été rejoints par leurs collègues venant des casernes de Leuze, Mouscron, Dottignies, Estaimpuis et Antoing. D’importants moyens en hommes et en matériel ont été déployés. Une vingtaine de camion et une centaine d’hommes ont été envoyés sur place.

On ignore pour l’instant l’origine du sinistre mais il n’y aucune victime à déplorer.

Info Pacifique FM : l’incendie est maitrisé, et nous confirmons qu’il n’y a aucune victime suite au contact avec la caserne des pompier de Tournai.



Source : www.rtl.be

 

L’incendie chez Woodline à Marquain est maitrisé !

Posté par Pacifique FM – Officiel sur lundi 21 mars 2016

Mots-clefs : , , ,