Emissions à venir

août
23
mer
2017
16:00 HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
août 23 @ 16:00 – 18:00
HAPPY JOB - Alexandre et Wallace
Avec Alexandre, on y aborde les jobs mais par les entrepreneurs, les indépendants, ils viennent présenter leur entreprise et les profils d’emplois qu’ils recherchent exactement ; l’émission en deuxième partie se fait en coaching et[...]
18:00 L’info TV en radio avec Notélé
L’info TV en radio avec Notélé
août 23 @ 18:00
L'info TV en radio avec Notélé
Le J.T de No Télé en direct en radio – Lundi au vendrendi à 18h jusque 18h22 Les infos de la télévision de Wallonie picarde aussi à la radio Le journal sur No Télé c’est le rendez-vous[...]
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
août 23 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
août
24
jeu
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
août 24 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

Tournai présentera le 16 mai sa 2e Nuit des musées !

Les musées de la ville s’associent annuellement autour d’un événement connu La Nuit des Musées. C’est un événement inscrit dans le paysage culturel tournaisien et il en est maintenant à sa deuxième édition.

nuit des musées

Le Musée d’Histoire naturelle, acteur de cette soirée, vous donne donc rendez-vous le 16 mai entre 18h et minuit. Instaurée à l’échelle européenne sous l’appellation « Nuit européenne des musées », l’initiative encourage l’ouverture simultanée de la quasi-totalité des musées d’Europe, du début de soirée jusqu’à la nuit tombée.

C’est dans le but de joindre ses institutions à l’événement que la coordination des musées de la Ville de Tournai a créé sa Nuit des musées. Les objectifs de cette soirée sont multiples mais visent surtout à attirer un nouveau public, plus noctambule.

Vous pourrez profiter de la collection permanente abritant une diversité étonnante d’espèces. Partez également à la découverte de l’exposition temporaire « Les animaux et la guerre », qui met en évidence l’impact des guerres sur la faune à travers le monde. C’est aussi l’occasion pour les plus habitués de redécouvrir le musée sous un autre angle.

En effet, le Museum vous a préparé pour l’occasion un programme ludique, riche et varié. Vous retrouverez notamment un jeu de piste, un parcours sonore et une séance de nourrissage d’animaux exotiques. La visite est gratuite et accessible à tout âge.

Vous retrouverez notamment un jeu de piste, un parcours sonore et une séance de nourrisage d’animaux exotiques tout ça, gratuitement !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 6 mai 2015

Mots-clefs : , , , , ,