Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
19
jeu
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 19 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
oct 19 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 19 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  

View Calendar

Saint-Amand-les-Eaux: il dégaine son fusil à double canon pour menacer ses voisins

Saint-Amand-les-Eaux. Il arrive parfois, que, malheureusement, l’alcool aidant, un conflit de voisinage prenne une ampleur inquiétante. C’est ce qui s’est produit ce jeudi soir, dans un immeuble de la rue Louise-de-Bettignies.

saint amand les eaux

En fin d’après-midi, les services de police de Saint-Amand sont appelés par des habitants de la rue Louise-de-Bettignies pour un différend sur la voie publique. Ils indiquent aux forces de l’ordre qu’un de leur voisin est en train de les menacer avec un fusil de chasse à double canon superposé. Lorsque les fonctionnaires de police arrivent sur place, l’homme n’était plus dans la cage d’escalier de l’immeuble où les faits venaient de se produire. Mais les policiers n’ont pas tardé à mettre la main, non loin de là, sur l’individu, qui a près de 44 ans. Et qui avait pas loin d’un gramme d’alcool par litre de sang lors de son interpellation. Les riverains décrivent le fusil aux policiers. Mais aussi comment leur voisin aurait fait le geste de mettre des cartouches dans le canon.

Le suspect a été déféré hier

Le suspect n’avait pas de fusil sur lui lorsqu’il a été interpellé. Mais les policiers ont retrouvé un fusil démonté à son domicile, lors de la perquisition, qui lui sert d’ordinaire pour le ball-trap. L’arme est ensuite montrée aux voisins qui affirment la reconnaître. Lors de son audition, durant son placement en garde à vue, le suspect aurait commencé par nier les faits. Avant de les reconnaître lors de la confrontation avec les voisins. « Mais il nie avoir mis les cartouches », indique une source proche de l’enquête. À l’issue de son défèrement devant le parquet de Valenciennes, ce vendredi après-midi, le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire.

 

source : lavoixdunord.fr

 

Il menace ses voisins avec un fusil !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 24 août 2015

Mots-clefs : , , ,