Titre obligatoire

Emissions à venir

juil
20
ven
2018
18:30 Au delà du Mystère
Au delà du Mystère
juil 20 @ 18:30
Au delà du Mystère
Au delà du Mystère – Vendredi 18h30 à 22h00 Une émission spirituelle, retrouvez-y une palette de reportages, d’interviews ou de directs. On vous parle de votre âme, de votre karma, de votre numérologie, de guidance,[...]
juil
21
sam
2018
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
juil 21 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Mourcourt : Une jeune femme percute un camion et meurt sur le coup !

L’autoroute A8 a été le théâtre d’un drame de la route ce week-end où une jeune femme a perdu la vie en percutant un camion.

accident

Il était environ 5 heures du matin lorsque les faits se sont produits ce samedi. Ludivine Druez, 28 ans, roulait sur l’autoroute A8 dans le sens Tournai-Bruxelles. C’est lorsque le véhicule est arrivé à hauteur de Mourcourt que l’accident s’est produit.

L’automobiliste est soudainement entrée dans le parking de « La Breuze » à toute vitesse et a percuté un camion à l’arrêt. La conductrice a été tuée sur le coup. Venus de Tournai, plusieurs véhicules de secours ont été dépêchés sur les lieux afin de constater l’accident.

L’enquête sur les causes de l’accident sont actuellement en cours, mais selon toute vraisemblance, la jeune femme se serait endormie. Christian Henry, procureur du roi de Tournai, a déclaré à ce sujet qu’il s’agissait de l’explication la plus plausible en attendant une confirmation. Pour avoir le fin mot de l’histoire, un expert du parquet et un médecin légiste sont descendus sur les lieux. Les résultats seront bientôt connus.

Ludivine Druez se serait endormie avant de percuter le camion à l'arrêt.

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 20 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,