Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
oct
21
sam
2017
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
oct 21 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Les joueurs du standard devant des supporters très très mécontents, un retour furieux et parfois violent!

Les Rouches ont été battus 7-1 à Bruges dimanche. Lors de leur retour au centre d’entraînement, un comité d’accueil un peu remonté les attendait. Il n’y a pas eu de violence, cependant..

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Football: réaction d’Adrien Trebel suite à la défaite du Standard face à Bruges (7-1)

Le renvoi de l’entraîneur Slavo Muslin, remercié vendredi au lendemain de l’élimination en barrages de l’Europa League, n’aura pas eu l’effet escompté chez les Rouches. Le Standard a en effet subi l’une des pires défaites de sa vie, prenant un cinglant 7-1 au FC Bruges dimanche après-midi.

Si les joueurs, à l’instar d’Adrien Trebel, ont fait leur mea culpa, ils n’en étaient pas moins attendus de pied ferme à l’Académie Robert Louis-Dreyfus.

Selon SudInfo, une cinquantaine de fans des Rouches avait bien l’intention de leur montrer son mécontentement, devant l’entrée du centre d’entraînement du Standard.

Heureusement, il n’y a pas eu de violence. Plusieurs joueurs ont pris la peine de les faire rentrer dans l’enceinte de l’académie pour discuter. Après 30 minutes, les fans en colère sont sortis: ils étaient attendus par le peloton anti-banditisme (PAB).

Plusieurs arrestations administratives ont été effectuées par la police, mais tous les supporters ont été rapidement relâchés.

 

source : rtl.be

 

Violences et arrestation à Liège : les supporters du standard ne supportent plus les joueurs du club ! ( vidéo )

Posted by Pacifique FM – Officiel on dimanche 30 août 2015

Mots-clefs : , , , ,