Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
10
lun
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
déc 10 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
déc 10 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
déc 10 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.

View Calendar

Les joueurs du standard devant des supporters très très mécontents, un retour furieux et parfois violent!

Les Rouches ont été battus 7-1 à Bruges dimanche. Lors de leur retour au centre d’entraînement, un comité d’accueil un peu remonté les attendait. Il n’y a pas eu de violence, cependant..

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Football: réaction d’Adrien Trebel suite à la défaite du Standard face à Bruges (7-1)

Le renvoi de l’entraîneur Slavo Muslin, remercié vendredi au lendemain de l’élimination en barrages de l’Europa League, n’aura pas eu l’effet escompté chez les Rouches. Le Standard a en effet subi l’une des pires défaites de sa vie, prenant un cinglant 7-1 au FC Bruges dimanche après-midi.

Si les joueurs, à l’instar d’Adrien Trebel, ont fait leur mea culpa, ils n’en étaient pas moins attendus de pied ferme à l’Académie Robert Louis-Dreyfus.

Selon SudInfo, une cinquantaine de fans des Rouches avait bien l’intention de leur montrer son mécontentement, devant l’entrée du centre d’entraînement du Standard.

Heureusement, il n’y a pas eu de violence. Plusieurs joueurs ont pris la peine de les faire rentrer dans l’enceinte de l’académie pour discuter. Après 30 minutes, les fans en colère sont sortis: ils étaient attendus par le peloton anti-banditisme (PAB).

Plusieurs arrestations administratives ont été effectuées par la police, mais tous les supporters ont été rapidement relâchés.

 

source : rtl.be

 

Violences et arrestation à Liège : les supporters du standard ne supportent plus les joueurs du club ! ( vidéo )

Posted by Pacifique FM – Officiel on dimanche 30 août 2015

Mots-clefs : , , , ,