Emissions à venir

août
21
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
août 21 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
août 21 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
août 21 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
août 21 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 La Voie du Coeur – Jasmine et Wa...
La Voie du Coeur – Jasmine et Wa...
août 21 @ 16:00 – 18:00
La Voie du Coeur - Jasmine et Wallace
La voie du coeur chaque lundi de 16h à 18h Jasmine t’emmène sur la voie du coeur La voie du coeur donne la parole aux auditeurs. Jasmine évoque avec les auditeurs des questions intimes et[...]

View Calendar

12 nouveaux véhicules pour les pompiers de Tournai

l_pompiers

Alors que les pompiers de Tournai travaillaient avec des véhicules qui commençaient à se faire de plus en plus vieux à certains postes, ils ont eu la bonne surprise d’avoir à leur disposition 12 nouveaux véhicules à usages multiples. Cela leur permettra d’intervenir plus rapidement et plus efficacement face à certaines situations.

Le commandant de la zone, Olivier Louwagie, a pour but de dispatcher au mieux ces véhicules pour 15 postes différents sans pour autant favoriser les grandes zones et, au contraire, « refiler » les plus vieilles voitures dans les petites zones.

Chaque voiture coûtera 17.000 euros. Cette argent qui vient d’une dotation fédérale, et la somme que la zone de secours a décidé de consacrer pour répondre aux réelles nécessités des pompiers de Tournai.

C’est donc une évolution importante dans le système de sécurité de la ville de Tournai et ce n’est que le début d’une longue suite d’aménagement qui s’annonce dans la ville des 5 Clochers.

Mots-clefs : , , , ,