Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

La mobilisation pour le climat: plus que jamais #riennenousarretera

Climate Express et la Coalition Climat ont appris ce matin que l’autorisation de la marche pour le climat, qui devait avoir lieu ce dimanche à Ostende, a été retirée. La police d’Ostende est réquisitionnée par la police fédérale pour renforcer la zone Bruxelles pendant le sommet européen. Après Bruxelles et Paris, c’est déjà la troisième fois que le mouvement climatique se voit obligé de modifier ses plans. Les organisations trouvent inquiétant qu’il soit presque impossible d’organiser une manifestation pacifique en Belgique, d’autant plus en ce moment clé pour le climat.

Communiqué :

“Pendant deux ans, nous avons travaillé à une mobilisation pour Paris. La semaine passée, celle-ci a été interdite. Depuis, nous sommes presque repartis de zéro, travaillant jour et nuit à une alternative: une marche à Ostende. Maintenant que l’autorisation pour Ostende est tombée, nous nous retrouvons dans une position extrêmement difficile. Mais l’importance de voir des centaines de milliers de personnes sortir dans la rue, partout dans le monde, reste inchangée,” déclare Pauline Delgrange, porte-parole du Climate Express.

“Nous comprenons l’interdiction de manifester à Paris. Nous comprenons que la situation sécuritaire à Bruxelles est difficile, mais la sécurité est aussi une question de priorités politiques. S’il y avait eu soutien politique, une alternative aurait pu être trouvée. Un espace sûr aurait pu être créé pour faire entendre la voix des citoyens. Entre-temps, le risque est grand que notre futur soit discuté au sommet climatique en l’absence de participation citoyenne,” explique Nicolas Van Nuffel, porte-parole de la Coalition Climat.

Climate Express et la Coalition Climat avaient prévu de partir à Ostende sous le slogan #riennenousarrêtera et ils s’y tiendront. Ils continuent à travailler à une alternative avec nos partenaires.

Climate Express et COP21 manifestation annulée par les autorités.

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 25 novembre 2015