Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
16
sam
2017
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
déc 16 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]
19:00 CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
déc 16 @ 19:00
CLUBBING SPACE WITH DJ BOB
DJ Bob, remix et invité, de la musique et du fun !
déc
17
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
déc 17 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
déc 17 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  

View Calendar

Jurbise, la commune de Jacqueline Galant, n’était pas au courant des travaux de la SNCB!!!

Situation plutôt cocasse à Jurbise. La commune dirigée par Jacqueline Galant, ministre de la Mobilité, ignorait que des travaux débutaient sur son territoire.

La commune de Jurbise (Hainaut) n’était pas au courant qu’Infrabel devait effectuer des travaux sur les voies ferrées qui traversent la commune, indiquent les journaux du groupe SudPresse. Jusque-là, rien de bien particulier. Par contre, si on se souvient que la bourgmestre de Jurbise n’est autre que Jacqueline Galant, la ministre de la Mobilité, là, la situation est plutôt surréaliste.

La date des travaux avancée

Les travaux sur la ligne Neufvilles-Jurbise ont commencé mercredi et les riverains ont été prévenus lundi. Tout comme l’administration communale, si on en croit le cabinet de Jacqueline Galant. Il y a eu un gros couac de communication à tous les niveaux. Infrabel avait prévu de remplacer 11 km de vois ferrées cet été et puis un autre chantier a été annulé ce qui a permis d’avancer les travaux à Jurbise. Sauf que, sur place, personne n’a été prévenu.

Ce matin, Infrabel reconnait ce raté. Arnaud Reymann, le porte-parole était au micro de Bel RTL: « Tout s’est fait en quelques jours à partir de la mi-janvier. On s’est retrouvé à la veille des débuts des travaux et c’est à ce moment qu’un petit couac s’est produit. Début février, nous nous sommes retrouvés à rédiger les notes pour les riverains, à vouloir les prévenir. Au final, ils ont été prévenus deux jours avant le début des travaux. »

Source: rtl.be

Un flot supplémentaire pour la ministre Galant, jusque quand va-t-on laisser comme ministre quelqu’un qui ne sait pas organiser…..

 

Ministre Galant, nouveau flop…..

Posté par Pacifique FM – Officiel sur vendredi 12 février 2016

Mots-clefs : , , ,