Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
25
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 25 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
sept 25 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
sept 25 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
sept 25 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]

View Calendar

Attaque à main armée dans un tiercé de Comines !

Samedi soir, une agence « Landbrokes » de Comines a été la cible d’un hold-up qui n’a fait heureusement aucun blessé apprend-on du Parquet de Tournai-Mons.

braquage

L’horloge était sur le point de sonner les coups de 19 h 00 lorsque l’attaque s’est produite. Les faits ont eu lieu dans une agence de tiercé de Comines implanté sur le quartier du Bizet. Comme chaque soir, l’agence venait de fermer ses portes lorsque le déroulement de la journée a pris un tout autre tournant.

Deux individus ont fracturé la porte de l’établissement afin de faire irruption dans l’agence. Les malfrats n’étaient pas venus les mains vides et brandissaient, selon le gérant des lieux, « un objet qui ressemblait à une arme à feu. » Ils ont ensuite réclamé la totalité du contenu du tiroir-caisse directement remis par le directeur. Fort heureusement, les deux hommes n’ont pas fait usage de la violence et aucune victime n’est à déplorer.

Une fois leur butin en poche, les malfaiteurs ont pris la fuite en direction de la frontière française. Les autorités françaises ont directement été alertées des faits par le Parquet. Les deux individus sont actuellement recherchés dans le Nord de l’Hexagone. Quant au montant du préjudice, sans avancer de chiffres, il serait important étant donné le nombre important de paris opérés le samedi soir. Une enquête a été ouverte par la police de la zone de Comines et le parquet de Tournai-Mons.

Les malfaiteurs sont en fuite et actuellement recherchés dans le Nord de la France !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 4 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,