Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
17
sam
2018
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
nov 17 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
nov 17 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]
nov
18
dim
2018
01:00 The Laurent Schark Selection
The Laurent Schark Selection
nov 18 @ 01:00
The Laurent Schark Selection
The Laurent Shark Selection – Dimanche 01h – 02h Laurent est Dj résident dans un club sur Londres (Palm Beach Club, concept parties au Proud Gallery, 93 Feet East, etc…), en plus de son booking[...]

View Calendar

Travaux : perturbations à venir sur les autoroutes wallonnes !

De nombreux travaux vont avoir lieu et ils risquent de fortement déranger la circulation sur les autoroutes wallonnes.

travaux

Tout d’abord, sur le pont de La Louvière, un important chantier va démarrer cette semaine et devrait s’éterniser près de deux ans. D’autres travaux sont à signaler sur les autoroutes wallonnes et ils risquent de fortement déranger la circulation.

Ce chantier touchant le pont de La Louvière et s’effectuant sur un tronçon de plus de 4 kilomètres, a pour but d’enlever la peinture amiantée et de renforcer la structure de l’édifice. Selon la Sofico, la voie de gauche en direction de Mons dès jeudi et la voie rapide en direction de Liège à partir du lundi 13 avril seront neutralisées mais les automobilistes pourront emprunter la bande d’arrêt d’urgence dans les deux sens.

Aux alentours de Seneffe, le pont qui surplombe l’autoroute E19 est en cours de réhabilitation et les travaux entraîneront la fermeture de la voie de gauche en direction de Mons jeudi puis celle en direction de Bruxelles dès vendredi. Dès vendredi 22h et cela jusqu’au lundi suivant, les chauffeurs en direction de Bruxelles devront se suivre sur la bande d’arrêt d’urgence.

Pour terminer, l’E411 entre Wellin et Rochefort verra mercredi le début des travaux avec pour but de refaire sur 9 kilomètres en direction de Bruxelles la bande d’arrêt d’urgence et la bande de droite nous explique Maxime Prevot, ministre wallon des Travaux publics et de la Sécurité routière. Par conséquent, la circulation s’effectuera sur une seule voie vers la capitale et sur deux voies en direction du Luxembourg.

Information importante : les travaux risquent de perturber la circulation sur certaines autoroutes wallonnes dès cette semaine !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 7 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,