Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
12
mer
2018
09:00 WAPI JOB
WAPI JOB
déc 12 @ 09:00
WAPI JOB
WAPI JOB, c’est une émission où on retrouve et vous présente des indépendants, des entreprises de la Wallonie Picarde mais aussi de nos voisins du 59 en France, région liée de part la frontière commune.[...]
10:00 Voyance + Fabienne et Patrick J...
Voyance + Fabienne et Patrick J...
déc 12 @ 10:00
Voyance +  Fabienne et Patrick James Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et/ou transcommunication gratuite ! Vos être chers qui sont passés de l’autre côté[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
déc 12 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.

View Calendar

Tentative d’assassinat à l’encontre de Filip Dewinter !

Ce mardi matin, un homme cagoulé et armé a voulu attaquer Filip Dewinter, l’homme fort du parti d’extrême-droite flamand à son domicile d’Anvers mais celui-ci n’était pas présent.

Filip Dewinter

C’est une information relayée par le parti flamand Vlaams Belang et confirmée par la police : un homme masqué et armé attendait devant la demeure du ministre mais celui-ci n’était pas présent au moment des faits puisqu’il était en vacance à la mer.

Selon ce que Filip Dewinter expliquait à VTM Nieuws, l’homme attendait chez lui vers 8H00 et il aurait déposé un costume noir sur les buissons. La voisine l’a vu et a directement appelé la police et selon le portrait robot de la femme, il portait des lunettes de soleil, un bonnet et il avait le visage dissimulé par un voile. Le gendre de Filip Dewinter, qui était dans la maison, est sorti et est tombé nez à nez avec l’individu qui lui a alors demandé dans un anglais approximatif si le ministre habitait ici.

Quand le beau-fils a répondu négativement, l’individu semblait paniqué et il aurait pris la fuite. Le ministre raconte que « la police est rapidement arrivée sur les lieux mais elle n’a plus vu l’homme. » La police d’Anvers a, elle, confirmé qu’il y avait eu une « menace » mais elle n’a pas voulu faire plus de commentaires.

Tentative d’attentat contre l’homme fort du parti d’extrême-droite flamand, Filip Dewinter !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 14 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,