Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

RMP : De nouveau 100% Hurlus !

Alors que le club était détenu à 51% par les lillois, le club a officialisé la reprise totale du club par les Mouscronnois !

rmp.2

Depuis que le Royal Mouscron-Péruwelz était monté en Division 2, le club appartenait à 51% au club de football de Lille (LOSC). Mais depuis ce mardi après-midi, les supporters Mouscronnois peuvent souffler car le club est de nouveau 100% Mouscronnois.

En agissant de la sorte, les dirigeants du RMP espèrent attirer un plus large public car à l’arrivée des lillois, les supporters désertaient de plus en plus le stade, se sentant de moins en moins concernés par le projet. La faute à une âme Hurlus en perdition et l’arrivée en grande masse de joueurs d’outre-Quiévrain.

Une bonne nouvelle donc, qui devrait faire revenir en masse le public Hurlus même si certains supporters doutent encore du projet. Beaucoup ont peur que le rachat ne soit juste qu’une illusion pour mieux revendre le club par la suite. D’autres doutent que le budget actuel du club suffise pour se maintenir dans la durée en D1.

Beaucoup de doutes que les dirigeants tentent de lever en émettant quelques solutions pour l’avenir. Pour le vice-président du club, Michel Franceus, « tout dépendra des propositions ». Deux solutions s’offrent au club : soit, de nouveau, le rachat du club par un repreneur, mais les propositions seront étudiées en détail, ou alors le scénario des Mouscronnois restant majoritaires si un gros sponsor maillot arrive.

Mais pour les supporters, peu importe qui sera au commande, il faudra surtout améliorer la communication du club tout en retrouvant une certaine identité et en incluant plus de jeunes belges du cru. En espérant que les dirigeants du club entendent bien le cri des supporters pour que le RMP puisse revivre de grandes soirées de foot comme autrefois.

Le Royal Mouscron-Péruwelz n'est plus français !

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 2 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , ,