Emissions à venir

avr
29
sam
2017
14:00 Top Tonic samedi
Top Tonic samedi
avr 29 @ 14:00
Top Tonic samedi
Top Tonic – Samedi de 14h à 15h Le samedi de 14h à 15h Top Tonic Le classement du Top Tonic ce sont les meilleurs tubes du moment. Le classement des 20 meilleurs hits du moment. Le[...]
15:00 Cinémagix – Claude et Pascale
Cinémagix – Claude et Pascale
avr 29 @ 15:00
Cinémagix - Claude et Pascale
Cinémagix – Samedi et Dimanche de 15h à 17h Le Samedi et le Dimanche Cinémagix avec Pascale Tous les samedis et Dimanche, Pascale vous présente Cinémagix Vous y retrouver toutes le nouveautés des salles …  Rejoins[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
avr 29 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]

View Calendar

Le RMP peut rester en D1 seulement s’il retire sa plainte !

Ce mardi après-midi, lors d’une réunion entre les clubs de première division, la décision a été prise : la Pro League a décidé de ne pas exclure le RMP.

RMP président

Néanmoins, le club hennuyer doit retirer sa plainte au civil contre le Cercle Bruges, le Lierse, la Pro League et la CBAS pour être sûr de rester à l’échelon supérieur du football belge.

À l’issue de la réunion, la Pro League a tenu à communiquer que « une solution à l’amiable a été trouvée au sein de l’Assemblée Générale concernant le club hennuyer. Le club est d’accord pour suspendre toutes les procédures en cours devant le tribunal civil et d’accepter la CBAS concernant leur licence ».

Mouscron-Péruwelz pourra donc rester en Division 1 à condition qu’il abandonne ses procédures au civil. Pour rappel des faits, les deux clubs flamands (Cercle Bruges et Lierse) avaient contesté devant la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS) l’obtention de la licence du Royal Mouscron-Péruwelz.

Edward Van Daele, président du club hennuyer, n’avait alors pas tardé de répondre aux attaques en intentant un recours au tribunal civil et réclamant par ailleurs un million d’euros de dommages et intérêts dans le cadre de la contestation de l’octroi de leur licence.

Mouscron-Péruwelz doit ainsi repasser devant la CBAS. La Cour Belge d’Arbitrage du Sport doit ainsi confirmer ou infirmer la décision de la Commission des Licences d’octroyer la licence au club mouscronnois.

Le RMP sera bien en division 1 l'année prochaine !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 29 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , ,