Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Jean-Louis Denis, dit « le soumis », prend 10 ans de prison en tant que leader d’une organisation terroriste

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a finalement condamné ce vendredi après-midi Jean-Louis Denis dit « le soumis », un prédicateur musulman converti, à une peine de 10 ans d’emprisonnement pour participation aux activités d’un groupe terroriste, en tant que dirigeant.

Jean-Louis Denis, dit

Le tribunal a considéré

que Jean-Louis Denis avait bien agi comme dirigeant d’une filière terroriste en poussant de nombreux jeunes Bruxellois musulmans à partir faire le djihad en Syrie. L’enquête à charge de Jean-Louis Denis, un prédicateur musulman médiatisé d’une quarantaine d’années, avait débuté en avril 2013 lorsque deux élèves de l’Athénée Fernand Blum à Schaerbeek étaient partis en Syrie. Les deux jeunes, mineurs, avaient été signalés à plusieurs reprises comme faisant partie de l’entourage du prédicateur. Ils avaient notamment participé à la distribution de nourriture que Jean-Louis Denis organisait à la gare du Nord via son association « Resto du Tawhid ».

Le tribunal a également condamné 11 autres prévenus, dont la plupart font défaut, à des peines de 5 et 15 ans de prison. Il a aussi acquitté l’épouse de Jean-Louis Denis et a accordé la suspension du prononcé à l’un des jeunes prévenus qui avait rejoint la Syrie en 2013 et qui était rapidement revenu en Belgique.

Source: rtl.be

Le convertit est condamné comme leader terroriste !

Posté par Pacifique FM – Officiel sur samedi 30 janvier 2016

Mots-clefs : , ,