Titre obligatoire

Emissions à venir

juin
24
dim
2018
17:00 British Connection
British Connection
juin 24 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
juin 24 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
juin 24 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
juin 24 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times
juin
25
lun
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juin 25 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

USA : À 3 ans, il tue son frère d’1 an d’une balle dans la tête !

Ce dimanche à Cleveland, un horrible drame a eu lieu : un garçon de trois ans a tué son frère d’un an d’une balle de pistolet dans la tête dans la maison familiale.

garçon de 3 ans

Les secours ont transporté au plus vite le jeune bambin mais il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Selon certaines sources, le pistolet était à la portée de l’enfant dans la maison familiale. Les enquêteurs tentent tout de même de déterminer d’où venait l’arme.

Calvin William, chef de police de la ville a déclaré : « C’est un jour sombre pour Cleveland », tout en ajoutant : « il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays. C’est encore une fois une mort insensée, dans cette ville. »

Il est certain qu’au moins un adulte était présent à l’intérieur de la maison au moment du drame et toujours selon le chef de police : « la personne responsable d’avoir introduit l’arme dans la maison et de l’avoir laissée à la portée d’un enfant devra en répondre. »

Aux États-Unis, un garçon de 3 ans tue son jeune frère d'une balle de pistolet dans la tête !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 13 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , ,