Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
oct
21
sam
2017
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
oct 21 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Un cargo spatial russe en perte de contrôle fonce vers la Terre !

Les opérateurs de vol russes ont perdu le contrôle du vaisseau cargo inhabité Progress qui devait ravitailler la Station spatiale internationale (ISS) et qui retombera sur Terre, a déclaré mercredi à l’AFP un responsable au sein du complexe spatial russe. « Il a commencé sa chute », a affirmé ce responsable sous couvert d’anonymat, ajoutant que « des réactions totalement incontrôlables avaient commencé ».

« Impossible de dire quand exactement le cargo retombera sur Terre »

Selon lui, les contrôleurs de vol russes vont essayer encore deux fois de rétablir la liaison avec le vaisseau, mais sans grand espoir d’y parvenir. « Il est impossible de dire quand exactement le cargo retombera sur Terre, cela dépend de beaucoup de facteurs. Mais la chute s’effectuera dans des conditions incontrôlables », selon la même source.

Le lieu exact de la chute du vaisseau n’est pas connu, mais la quasi totalité des engins spatiaux du même type se désintègrent dans l’atmosphère ou atterrissent dans les océans, qui occupent la majeure partie de la surface de la Terre.

Un cargo spatial russe incontrôlable fonce vers la Terre

 

 

 

Source : AFP

 

Mayday Mayday attention la Terre un vaisseau spatial fonce vers vous!

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 29 avril 2015

Mots-clefs : , , ,