Titre obligatoire

Emissions à venir

jan
18
jeu
2018
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
jan 18 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
jan 18 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.
14:00 WARM UP – Bob,Laurent et Wallace
WARM UP – Bob,Laurent et Wallace
jan 18 @ 14:00
WARM UP - Bob,Laurent et Wallace
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la joie !  
16:00 Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
jan 18 @ 16:00 – 18:00
Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
Avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc… On y reçoit des spécialistes, des scientifiques. 1 fois par mois, soit le 3 ème vendredi[...]

View Calendar

Bilan : 147 morts dans une université au Kenya !

Ce jeudi matin, une attaque armée a eu lieu à l’université de Garissa, au Kenya et le dernier bilan officiel ferait état de 147 morts, essentiellement des étudiants, ainsi que plusieurs dizaines de blessés.

attentat kenya

Nous vous annoncions hier une attaque armée des islamistes somaliens Shebab contre une université à Garissa au Kenya. Alors que les premières informations indiquaient une quinzaine de morts, le dernier bilan, bien plus lourd, fait état de 147 morts. C’est l’attaque la plus meurtrière au Kenya depuis celle contre l’ambassade américaine en 1998 qui avait fait 213 morts.

De nombreux blessés ont également été dénombrés. il y aurait 80 personnes blessées dont neuf sont dans un état critique. Les étudiants qui ont pu échapper au carnage ont expliqué que les quatre assaillants tiraient sur n’importe qui sans regarder. Selon le ministre de l’intérieur, Joseph Nkaissery a confirmé que « les quatre assaillants ont tous été tués par les membres des forces de sécurité. »

815 étudiants étaient inscris à cette université et selon le ministère, près de 587 personnes ont été évacuées de l’université mais cet attentat risque de laisser une trace pour tous les membres de l’établissement ainsi que pour le pays tout entier.

L'attentat des islamistes somaliens dans une université au Kenya fait plus de 147 morts !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 3 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , ,