Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
22
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
nov 22 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Voyance + Fabienne et Patrick J...
Voyance + Fabienne et Patrick J...
nov 22 @ 10:00
Voyance +  Fabienne et Patrick James Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et transcommunication gratuite ! Voyance + est une émission en direct diffusée le[...]

View Calendar

Les agriculteurs commencent leurs actions ce jeudi 30 juillet: voici ce à quoi il faut s’attendre

Routes bloquées, zoning commerciaux difficilement accessibles, grandes surfaces interdit d’entrée voilà le menu de ce jeudi face à la colère des agriculteurs belges ce jeudi 30 juillet.
agriculteur

Hier dejà le centre de distribution de Colruyt était deja bloqué à Ollignies, aujourd’hui la colère et les actions devraient se répandrent comme peut-être du fumier , de la paille ou du lisier devant certains centre de distribution ou grandes surfaces.

Détail des actions

Les agriculteurs flamands mèneront des actions jeudi en Flandre orientale. Vers 09H00, ils se rassembleront à Saint-Nicolas où ils occuperont des points stratégiques. Ils ralentiront le trafic sur l’E17 sans toutefois occuper l’autoroute. Tout comme leurs homologues français, les agriculteurs flamands sont insatisfaits des prix qu’ils reçoivent pour leurs produits.

Les agriculteurs wallons ont déjà protesté mercredi soir à Ollignies, une localité de Lessines. Relativement calme au début, la manifestation de mercredi soir s’est durcie avec notamment des incendies de pneus sur des giratoires et la mise en place de barrages filtrants sur l’autoroute A8.

Les actions des agriculteurs flamands débuteront vers 09h00 aux alentours de l’E17 à St-Nicolas puis à 10h00 à Eke (Nazareth). Les agriculteurs sont attendus à Alost vers 14h00.

En Flandre occidentale, les agriculteurs manifesteront entre 12 et 12h30 à Dixmude, Ypres et Lichtervelde. Dans le Limbourg, une concentration de fermiers est prévue vers 10h00 à Genk. Aucune action n’est pour l’instant envisagée en province d’Anvers.

Les actions en Flandre sont soutenues par l’Algemeen Boerensyndicaat. Le Boerenbond, qui représente la majorité des agriculteurs, ne participe pas.

 

Agriculteurs en colère, attention sur les routes et dans les zoning commerciaux.

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 30 juillet 2015

Mots-clefs : , , ,