Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
16
ven
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
nov 16 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
nov 16 @ 10:00 – 12:00
RADIO ALTEO - Claude - Sylviane, et Christophe
Radio Altéo – Vendredi 10h – 12h Le vendredi de 10h à 12h Camille et Claude ainsi que leur équipe Altéo, mouvement social de personnes , valides et handicapées soutenue par la  Mutualité chrétienne, diffuse[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
nov 16 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL MIDI
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.

View Calendar

La semaine du commerce équitable à Tournai, c’est du 6 au 14 octobre !

Dans le cadre de son engagement depuis dix ans pour une solidarité internationale plus accrue, la Ville de Tournai organise diverses actions d’éducation au développement avec sa commission consultative de solidarité internationale.

2016 semaine du com équitable AFFICHE

Pour la troisième année consécutive, elle participe à la semaine du commerce équitable qui se tiendra du 6 au 14 octobre 2016. Thème développé : le commerce équitable et l’égalité des genres. Voici les diverses activités prévues dans le cadre de cette semaine initiée par la Coopération belge au développement :
-Jeudi 6 octobre, à 19h : inauguration de la semaine du commerce équitable à la maison des associations de la Ville de Tournai, Vieux Marché aux Poteries, suivie de la rencontre-débat à la maison des associations « Le commerce équitable et l’égalité des genres » avec Estelle Van Wanbeke, des magasins du monde Oxfam.
-Samedi 8 et dimanche 9 octobre, de 8 à 11h : petits-déjeuners Oxfam à la cité Georges Point à Tournai, rue Paul Pastur.
-Du lundi 10 au vendredi 14 octobre : la Ville offre près de 350 petits-déjeuners équitables dans les écoles primaires de l’entité avec animations.
-Jeudi 14 octobre, de 16h à 20h : participation au marché fermier de la place Paul-Emile Janson, dégustation gratuite de produits locaux, animation musicale avec Fanfare Toi-même et projection du film documentaire « Demain » à la maison des associations (18h).

Mots-clefs : ,