Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
24
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
nov 24 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
20:00 Au delà du Mystère – Jasmine et ...
Au delà du Mystère – Jasmine et ...
nov 24 @ 20:00
Au delà du Mystère - Jasmine et Wallace
Au delà du Mystère – Vendredi 20h à minuit Le vendredi de 20h à minuit Wallace et son équipe répondent à vos questions  Les médiums vous répondent en direct sur vos doutes, vos angoisses, vos[...]

View Calendar

Avis de la police :Violente agression à Namur ( vidéo )

Le samedi 2 avril 2016 vers 23h50, à Namur, une violente agression a eu lieu au café « La Coumaye » situé Chaussée de Charleroi.

Deux individus attendent la fermeture du commerce. Ils épient le gérant tout en se cachant depuis l’extérieur.

Le gérant finit par sortir de son établissement. Une fois à l’extérieur, il remarque les deux jeunes cachés, il s’inquiète de la situation et préfère retourner dans son établissement pour s’y mettre en sécurité. Mais les deux malfrats l’empêchent de fermer la porte. Le premier le roue de coups de poing au visage, puis de coup de pied sur le crâne. Le second lui plante dans la jambe le couteau qu’il tient à la main, alors que la victime est déjà au sol et incapable de se défendre.

Les malfaiteurs éteignent ensuite les lumières du commerce mais les caméras continuent à filmer en infrarouge. Le gérant essuiera encore de nombreuses violences pendant que les deux criminels recherchent l’argent de la victime.

Ils ne trouveront que peu d’argent et ils finiront par quitter les lieux.

Quelques instants auparavant, les malfaiteurs avaient été filmés par des caméras de surveillance dans une station service de Salzinne.

Le 1er auteur est âgé de 20 à 25 ans. Il est de corpulence athlétique. Il a le visage rond et porte une barbe et une moustache de quelques jours.

Au moment des faits, il était vêtu d’un pantalon jogging gris foncé et d’un sweat à capuche bleu muni d’une fermeture éclaire blanche. Il portait un sac à dos foncé avec des attaches colorées jaunes ou vertes fluorescentes.

Le 2ème auteur est aussi âgé de 20 à 25 ans. Il portait une veste foncée par dessus un pull à capuche gris clair, un pantalon foncé et des baskets de marque Adidas. Il portait également un sac à dos.

Publié le 14/06/2016 à la requête du Parquet de Namur.


Mots-clefs : , ,