Emissions à venir

août
20
dim
2017
00:00 Dance Floor 2000
Dance Floor 2000
août 20 @ 00:00
Dance Floor 2000
Dance Floor 2000 – Dimanche de minuit à 1h Dimanche de minuit à 1h retrouve Dj E-Flau Redécouvrez dans un Mix non-stop le meilleur du son Dance Floor des années 2000 à 2009 avec Dj[...]
01:00 The Laurent Schark Selection
The Laurent Schark Selection
août 20 @ 01:00
The Laurent Schark Selection
The Laurent Shark Selection – Dimanche 01h – 02h Laurent est Dj résident dans un club sur Londres (Palm Beach Club, concept parties au Proud Gallery, 93 Feet East, etc…), en plus de son booking[...]
08:00 Salut les sixties
Salut les sixties
août 20 @ 08:00 – 09:00
Salut les sixties
Salut Les Sixties – Dimanche 09h – 10h L’actualité musicale des années Sixties en compagnie de NIKY et JC. Retrouvez ou découvrez les années d’insouciance ! Salut les Sixties vous propose un retour sur le[...]
12:00 Picard – SAM
Picard – SAM
août 20 @ 12:00 – 13:00
Picard - SAM
Picard – Dimanche de 12h à 13h Le dimanche de 8h à 9h Picard sur L’air   PICARD SUR L’AIR , le patois de notre région

View Calendar

Renaud sort son nouvel album et est en grande émotion face à l’accueil de celui-ci ( vidéo )

Suite à la sortie de son nouvel album, renaud réssucite et transmet sur facebook à un animateur d’une page à son nom ce message  emotionnel:

Photo de Renaud Séchan - Le phénix.

« Cher Luc, cher public, chers adeptes de la page Facebook : « Renaud Séchan – Le phénix  » ex « Soutenons Renaud Séchan » (on ne soutient que ceux qui tombe or je ne tombe plus), je suis à l’eau minérale depuis 127 jours, aucun manque, en revanche toujours esclave du tabac (au lieu de 50 cigarettes par jour, je me limite difficilement à moins d’un paquet).
Depuis l’annonce de la sortie via internet de mon nouveau single, ce sont plusieurs millions de personnes qui se sont connectées sur les différent sites me concernant pour me témoigner de leur bonheur à l’idée de mon retour.
Depuis hier soir minuit, j’usqu’à aujourd’hui 15 h, je ne cesse de pleurer devant tous les messages de félicitations que j’ai reçu via internet, sms, mail et appels téléphoniques pour me dire que ma voix (?!),la mélodie et les arrangements de mon new title sont selon eux exceptionnels de rires, de larmes et d’émotions.
Tous le mérite en revient à mon réalisateur Michaël Ohayon (ex guitariste sur mes scènes depuis des années).
Il s’est créé depuis mardi dernier et plus particulièrement depuis hier soir minuit un buzz qui me réjouit et m’envahit d’un bonheur indicible. (Numéro 1 sur YouTube,Chaînes de télé, radios voire presse ne parle plus que de mon retour gagnant ) . Alors un grand merci à toutes et à tous pour ce qui (comme je l’ai dit plus haut) provoque un torrent de larmes dans mes petits yeux de Titi parigot au cœur d’artichaut..

A pluss….
Renaud le phénix. (fossoyeur de Renaud le renard)

ps: Je suis encore et toujours en pleine forme, me couche à une heure du mat’ me lève entre trois et cinq heures, pars fumer et boire force cafés dans la cuisine et lire, lire et encore lire jusqu’à midi, heure ou je gambade jusqu’à la close pour des rdv divers.
Pensez si l’envie vous prend de défendre la « présomption d’innocence » à vous connecter sur le site « comité de soutien à Yvan Colonna  » avec Guy Bedos et beaucoup d’autres nous y passons régulièrement. Perso j’envisage de lui rendre visite très prochainement,son avocat s’occupant des démarches à suivre pour cela…

 

Renaud en émotion avec la sortie de son nouvel album ( vidéo )

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 27 janvier 2016

Mots-clefs : ,