Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Des bouchons pour une belle cause

Suite à une maladie, Massimo est paralysé depuis plus de 3 ans de la moitié du torse jusqu’aux pieds. Heureusement, ce jeune homme qui rêve de sport et d’aventure peut compter sur la générosité des gens qui l’entourent.

bouchons

« Un handbike pour Massimo » est née de l’initiative de l’IESPP de Tournai. L’objectif est de récolter pas moins de 40 tonnes de bouchons pour offrir à Massimo la possibilité de faire du vélo malgré son handicap. De nombreuses écoles ont décidé d’apporter leur soutien et leur aide pour cette belle idée qui permettra à ce jeune sportif de reprendre son activité favorite.

La semaine passée, c’est l’école Communale du Vieux Chemin d’Ere à Tournai qui était à l’honneur puisque Massimo y a fait une petite visite. Une rencontre pleine d’émotion avec des enfants qui ont été touché par son histoire. Massimo n’a pas hésité par la suite à répondre aux questions des élèves de sixième primaire.

Les enfants des classes de maternelle ne sont pas en reste. Ceux-ci ont offert à Massimo des confections faites en bouchons en référence bien sûr à l’opération. Un bel élan de générosité pour un jeune homme qui n’a jamais perdu l’espoir de pouvoir chevaucher à nouveau son vélo.

N’hésitez pas à vous rendre sur le Facebook de Massimo pour y laisser un message d’encouragement ou proposer vos dons de bouchons : Handbike pour Massimo.

Massimo est tétraplégique et rêve de chevaucher à nouveau son vélo. Grâce à un bel élan de générosité, cela pourrait bien être possible.

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 1 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , ,