Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
19
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
nov 19 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
nov 19 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
nov 19 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
nov 19 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
nov 19 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times

View Calendar

A quoi reconnaît-on un bon employeur ?

Une entreprise vous fait de l’œil, mais êtes-vous fait pour celle-ci ? Avec Securex, l’organisme aidant les employeurs à mettre les points sur les « i », découvrez ci-dessous 5 questions cruciales. Celles-ci vous permettront de savoir si vous êtes dans la bonne direction.
patron
1. Croyez-vous ce que vous dit l’employeur ?

« Ce qu’un employeur promet dans son offre d’emploi et lors de l’entretien d’embauche doit concorder avec la réalité. Si ce n’est pas le cas, vous en deviendrez rapidement insatisfait » déclare Frank Vander Sijpe. Celui-ci est responsable RH chez Securex et analyse les comportement des entreprises vis-à-vis des candidats. Il juge également le niveau de crédibilité des employeurs.
2. Que vous apprend Google ?

Les medias sociaux sont d’une importance cruciale. Un simple tweet auprès de votre (ex-) employeur peut livrer des informations positives ou négatives à votre sujet. Les entreprises réagissant intelligemment en ligne prouvent qu’elle attachent de l’importance à leur image. Il y a également une grande probabilité qu’elles mettent toute une série d’autres mesures en œuvre pour être perçues comme attrayantes à l’égard des chercheurs d’emploi. « L’important est que celles-ci soient conformes à ce qu’elles vous racontent » confirme Frank Vander Sijpe.
3. Quels sont les avantages d’une entreprise ?

La manière dont une entreprise se présente, et les mots ou les images qu’elle utilise en disent long sur l’environnement dans lequel vous risquez de vous retrouver. Les employeurs maîtrisant leur communication espèrent attirer le plus de candidats possibles à postuler chez eux.

Faites cependant attention, certains employeurs ne mettent pas tous leurs atouts sur table d’entrée de jeux. « Un employeur offrant de la sécurité d’emploi ne le montre pas toujours, car il risque d’attirer des profils moins intéressants s’il le mentionne » déclare Vander Sijpe.
4. Une attention particulière est-elle accordée à l’employé ?

De bonnes personnes rendent une entreprise plus forte. Ensuite, celles-ci doivent bien s’y sentir. « Nous prêtons une attention particulière au développement de nos employés. Ils peuvent changer de travail en interne, et l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle est respecté ». Cela sonne bien, mais ne peut en aucun cas rester une simple promesse sur papier.
5. Que pouvez-vous offrir à votre employeur ?

L’amour véritable doit provenir des deux côtés. Si vous voulez qu’une entreprise donne un coup de pouce à votre carrière, pensez à la manière dont vous pourrez faire la différence et satisfaire votre nouvel employeur comme il se doit.

(EH) –Source : MARK Magazine

Avez-vous un bon employeur ?

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 13 juillet 2015

Mots-clefs : , , ,