Mentions légales

Mentions légales

Conditions générales d’utilisation du site Les conditions d’utilisation suivantes constituent un accord contractuel entre vous et Pacifique FM . Par la connexion à ce site et son utilisation vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions d’utilisation suivantes et les accepter sans réserve.

Exploitation des droits / propriété Ce site internet peut contenir des documents (textes, images, fichiers multimédia, programmes etc.) faisant l’objet de droits réservés (copyrights, modèles ou marques). L’utilisateur de ce site s’engage à respecter les droits afférents..

Ce site est construit et maintenu conformément aux conditions d’autorisation convenues avec la société de gestion de droits d’auteur belge SABAM.

Erreurs, omissions ou inexactitudes Le contenu de ce site peut, malgré notre vigilance, comporter des erreurs, des omissions ou des inexactitudes. Nous déclinons toute responsabilité sur le contenu publié, qu’il provienne de notre entreprise ou de tiers, l’utilisation de ces informations par le lecteur se faisant à ses risques et périls. Nous vous remercions de bien vouloir nous signaler toute erreur, omission ou inexactitude.

Liens entrants / références externes Le fait qu’un autre site Web dispose d’un lien pointant vers www.pacifique.be ne signifie en aucun cas que nous sommes en accord avec son contenu ou que nous cautionnons d’une manière ou d’une autre son éditeur. Nous déclinons toute responsabilité quant aux contenus des sites faisant référence, par l’intermédiaire d’un lien hypertexte, citation textuelle ou autre au site www.pacifique.be.

Protection contre virus, spywares et programmes dangereux Malgré toutes les précautions prises pour nous assurer de la sécurité des documents et programmes publiés ou des documents externes auxquels ce site fait référence, l’état de la technologie et l’évolution des pratiques intrusives ne nous permettent pas de garantir intégralement la sécurité des utilisateurs. Les utilisateurs de ce site sont tenus de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la protection de leur équipement contre tout virus, spywares ,utilitaires de récolte d’adresses mail ou de tout autre moyen susceptible de lui porter préjudice.

EN AUCUN CAS, PACIFIQUE FM NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DE QUELCONQUES DOMMAGES, DIRECTS OU INDIRECTS, QUI PUISSENT RESULTER DE L’ACCES A CE SITE WEB, OU DE SON UTILISATION, OU DE L’ACCES VIA CE SITE A D’AUTRES SITES ET LEUR UTILISATION, DOMMAGES INCLUANT NOTAMMENT, MAIS SANS LIMITATION, TOUS PREJUDICES FINANCIERS OU COMMERCIAUX, PERTE D’EXPLOITATION, PERTE DE PROGRAMMES OU DE DONNEES DANS VOTRE SYSTEME D’INFORMATION. TOUTE INFORMATION EST REPUTEE ETRE FOURNIE PAR PACIFIQUE FM « EN L’ETAT ».