La directrice du CDC américain lance une grande news !

Great News ! La directrice du CDC américain, Rochelle Walensky, déclare que ceux qui ont reçu des injections contre le COVID-19 pourraient souffrir d’une plus grande sévérité de la maladie et de la mortalité d’après les données israéliennes !

 

la directrice américaine Rochelle Walensky a admis que sur la base des données émergentes d’Israël, ceux qui ont reçu les injections contre le COVID-19 pourraient être sujets à une plus grande gravité de la maladie et à une mortalité accrue en cas d’infection par les variants Delta. Cela pourrait être dû essentiellement à l’ ADE ou à une amélioration dépendante des anticorps .Son rapport est extrêmement contradictoire car bien qu’elle ait déclaré que les injections contre le COVID-19 étaient toujours efficaces et pouvaient prévenir la gravité de la maladie ainsi que les hospitalisations,elle a également averti que les jabs COVID-19 actuels (nous ne pouvons pas utiliser le mot V car de nombreuses de plateformes de médias sociaux et de moteurs de recherche américains et britanniques ont leurs algorithmes tels que les articles de presse présentant des nouvelles négatives contre les jabs COVID-19 auront leur flux d’actualités abaissés !) perdent de leur efficacité contre les variantes Delta et les différentes sous-espèces émergentes ou variantes de deuxième génération de la variante Delta. D’où la nécessité des injections de rappel dit-elle !
Sa conférence publique le 18 e d’Août 2021 n’était étrangement pas reprise par la plupart des médias traditionnels américains et les médias britanniques et aussi n’a pas été couverte par aucun des médias sociaux américains ou les moteurs de recherche propres segments de nouvelles plateformes.

C’était seulement couvert par les nouvelles de Forbes et il y a des spéculations en ce moment que Forbes est sous une pression intense pour supprimer cette vidéo ainsi que la couverture médiatique à ce sujet. Nous suggérons aux lecteurs d’essayer de le sauvegarder sur d’autres plates-formes car il sera très probablement supprimé dans les prochains jours.

https://www.youtube.com/watch?v=fDMYIHXOElI&t=400s

Veuillez regarder des parties du discours commençant à l’heure 6.05

 

Source : www.thailandmedical.news