Pacifique FM devient Radio Evolution – Radio REV

Après près de 15 années avec vous votre Radio Pacifique FM change de nom et devient Radio Evolution en abrégé Radio REV

Presque 15 ans déjà que Pacifique FM est née dans la région de Tournai, vous avez été de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions.

Pacifique FM a vu passer pas mal d’invités de tous bords et de tout genres, et aussi pas mal d’animateurs de stagiaires et plus de 340 groupes de rock ou de métal en concert dans nos studios.

Notre radio veux évoluer  comme le monde change suite au Covid 19 , aussi notre radio change de nom et devient : RADIO EVOLUTION ou Radio REV.

Notre identité de Wallonie Picarde s’efface devant la diffusion mondiale que nous recherchons dans l’évolution de l’être et le développement personnel de chacun car notre but est une meilleure conscience pour chacune et chacun pour une meilleure vie.

Comme dans toute évolution, des choses changent et notamment la programmation, voici la nouvelle grille :

Cliquez sur l’image pour agrandir l’image de la nouvelle grille des programmes.

Comme toujours nous resterons toujours attentifs aux messages des associations qu’elles soient caritatives , sociales, de protection de la nature ou de développement  au profit d’un mieux-être de la société dans laquelle nous vivons où la conscience et la santé ainsi que la préservation de notre environnement naturel doit prévaloir sur le matérialisme et les multinationales avides de bénéfices.

Dans nos objectifs de diffusion radio , il y a la programmation musicale généraliste , de la chanson française à la musique pop/rock anglophone en passant par les années 80 et aussi des heures thématique en soirées , mais aussi plusieurs heures de musique ZEN pour vous relaxer ou pour méditer.

Dans nos émissions avec invités, nous abordons la santé, le bien être, le « bien manger », l’écologie, la spiritualité, le développement personnel, la prise de conscience de l’Au delà, la guidance de vie.

Bonne écoute ou découverte de nos programmes, on vous aime !

 

Namasté

Patrick Directeur de radio REV

 

ps : quelques références se feront encore par moment à Pacifique FM durant les prochains mois.