L214 Faisons du bruit pour que Domino’s Pizza change ses pratiques !

NOUVELLE ENQUÊTE : DES ÉLEVAGES INTENSIFS À PLUS DE 8 000 KM DE LA FRANCE

Dans cette nouvelle vidéo en caméra cachée, nous dévoilons l’origine brésilienne des poulets utilisés pour leur viande par Domino’s Pizza et leurs conditions d’élevage déplorables.

 

Entassés par milliers, sélectionnés génétiquement pour grossir démesurément, ils s’effondrent sous le poids de leur propre corps. Certains sont à l’agonie. Déplumés et souvent malades, de nombreux oiseaux ne survivent pas à ces conditions d’élevage. Cela ne peut plus durer !

ET MAINTENANT ? ENCOURAGEONS DOMINO’S À CHANGER SES PRATIQUES !

Depuis décembre dernier, l’enseigne est sollicitée sur la question de l’élevage intensif par plusieurs associations européennes de défense des animaux, dont L214 en France. Ensemble, elles demandent à Domino’s de bannir les pires pratiques d’élevage et d’abattage des poulets et d’inclure une part minimum d’élevage en plein air dans ses approvisionnements.

Vous souhaitez aider à mettre fin aux pires souffrances des poulets ? Avec nous, encouragez Domino’s à prendre un engagement ! Partagez notre vidéo d’enquête afin de faire connaître les pratiques de Domino’s et de convaincre l’enseigne de s’engager contre le pire de l’élevage intensif des poulets !

Je partage la vidéo d’enquête

icône facebook   icône twitter   icône email

Et si vous n’avez pas encore signé la pétition adressée à Domino’s, c’est par ici :

 

À bientôt,
L’équipe de L214