Tournai : Les Affaires Administratives et Sociales de retour sur le site de l’Hôtel de Ville avec de nouveaux horaires

Ce lundi 2 décembre 2019, le service des Affaires Administratives et Sociales (AAS) de la Ville de Tournai ouvrira à nouveau ses portes sur le site de l’Hôtel de Ville.

Après un déménagement pendant deux années vers l’ « Ancienne douane », les AAS quitte donc le 49 du Quai Donat Casterman pour retrouver le 52 de la rue Saint-Martin à Tournai.

Cette délocalisation provisoire a permis de procéder à la rénovation des locaux de manière à optimaliser l’accueil et la qualité du service à la population et à offrir au personnel communal de meilleures conditions de travail.

A noter également qu’à l’occasion de la réouverture des AAS dans la Cour d’honneur de l’Hôtel de Ville (dès le 2 décembre donc), de nouveaux horaires seront d’application. Ces derniers sont repris ci-dessous mais sont aussi consultables sur le site tournai.be.

 

Service population: 

Lundi : 8 h 30 – 12 h /13 h 30 – 19 h

Mardi – Mercredi – Jeudi : 8 h 30 – 12 h / 13 h 30 – 16 h

Vendredi : 8 h 30 – 12 h / fermé l’après-midi

 

Services état civil / étrangers / pensions:

Lundi : 8 h 30 – 12 h / 13 h 30 – 19 h

Mardi – Mercredi – Jeudi : 8 h 30 – 12 h / après-midi sur rendez-vous uniquement

Vendredi : 8 h 30 – 12 h / après-midi : fermé.

 

Service des ainés:

Du lundi au vendredi : 8 h 30 – 12 h.

 

Service cimetières: uniquement sur rendez-vous.

 

Districts de Kain, Gaurain et Templeuve 

Du lundi au vendredi : 8 h 30 – 12 h

Le 1er samedi du mois, ouverture du service population et du service aux étrangers (uniquement) de 8h30 à 12h.

1er ouverture le samedi 7 décembre.

A partir du 2 décembre, voici le numéro unique pour joindre le service des Affaires Administratives et Sociales : 069/33.22.81.

 

Laisser un commentaire