Ce lundi 2 décembre 2019, le service des Affaires Administratives et Sociales (AAS) de la Ville de Tournai ouvrira à nouveau ses portes sur le site de l’Hôtel de Ville.
Après un déménagement pendant deux années vers l’ « Ancienne douane », les AAS quitte donc le 49 du Quai Donat Casterman pour retrouver le 52 de la rue Saint-Martin à Tournai.
Cette délocalisation provisoire a permis de procéder à la rénovation des locaux de manière à optimaliser l’accueil et la qualité du service à la population et à offrir au personnel communal de meilleures conditions de travail.
A noter également qu’à l’occasion de la réouverture des AAS dans la Cour d’honneur de l’Hôtel de Ville (dès le 2 décembre donc), de nouveaux horaires seront d’application. Ces derniers sont repris ci-dessous mais sont aussi consultables sur le site tournai.be.
Service population:
Lundi : 8 h 30 – 12 h /13 h 30 – 19 h
Mardi – Mercredi – Jeudi : 8 h 30 – 12 h / 13 h 30 – 16 h
Vendredi : 8 h 30 – 12 h / fermé l’après-midi
Services état civil / étrangers / pensions:
Lundi : 8 h 30 – 12 h / 13 h 30 – 19 h
Mardi – Mercredi – Jeudi : 8 h 30 – 12 h / après-midi sur rendez-vous uniquement
Vendredi : 8 h 30 – 12 h / après-midi : fermé.
Service des ainés:
Du lundi au vendredi : 8 h 30 – 12 h.
Service cimetières: uniquement sur rendez-vous.
Districts de Kain, Gaurain et Templeuve
Du lundi au vendredi : 8 h 30 – 12 h
Le 1er samedi du mois, ouverture du service population et du service aux étrangers (uniquement) de 8h30 à 12h.
1er ouverture le samedi 7 décembre.
A partir du 2 décembre, voici le numéro unique pour joindre le service des Affaires Administratives et Sociales : 069/33.22.81.