Ville de Tournai : le service des Affaires Administratives et Sociales momentanément transféré au District de Kain (du 25 au 29 novembre)

Le service des Affaires Administratives et Sociales de la Ville de Tournai (état civil, population, étrangers, cimetières, pensions), installé depuis deux ans dans le bureau des anciennes douanes à la rue d’Amiens, reviendra prochainement dans ses nouveaux locaux rénovés sur le site de l’Hôtel de Ville, 52 rue Saint-Martin à Tournai. Les portes des nouveaux bureaux s’ouvriront précisément le 2 décembre prochain.

Durant la semaine prochaine, du lundi 25 novembre au vendredi 29 novembre, les bureaux de la rue d’Amiens ne seront plus accessibles en raison du déménagement qui s’opèrera durant ces jours vers le site de l’Hôtel de Ville. Les services population, état civil, étrangers et pensions seront ouverts, en personnel réduit, au district de Kain, situé rue Raoul Van Spitael, n°33.
Horaires du district de Kain :
Lundi de 9h à 12h et de 13h45 à 19h.
Mardi de 9h à 12h.
Mercredi de 9h à 12h et de 13h45 à 15h45.
Jeudi de 9h à 12h.
Vendredi de 9h à 12h et de 13h45 à 15h45.

Le service des pensions sera fermé le 29 novembre, durant toute la journée. Les autres services seront fermés le 29 novembre après-midi en raison des fêtes patronales.

Durant cette semaine de déménagement, un seul numéro pour joindre le service des Affaires Administratives et Sociales : 069/332.281.

www.tournai.be

 

Laisser un commentaire