FETE DE L’ETE – ESPLECHIN – DIMANCHE 28 JUILLET

La Royale Fanfare les Gais Amis d’Esplechin organise sa Fête de l’Eté dimanche 28 juillet avec un repas pour lequel les réservations doivent être effectuées d’ici le 20/7.

Les Gais Amis vous invitent à leur Fête de l’Eté dimanche 28 juillet où puces, repas convivial et musique seront au rendez-vous. Dès 7h30, le site de l’école Saint-Joseph, 4, rue Longue, ouvrira ses portes aux chineurs à la recherche de la bonne occase qu’ils trouveront peut-être chez l’un des 35 vendeurs qui aura réservé un emplacement au 069/64 15 29.

Vers 12h30

les Gais Amis vous proposent leur succulent repas campagnard composé de  jambon chaud accompagné de pommes de terre, pâtes ou taboulé, buffet de légumes variés et choix de sauces. Un conseil : réservez avant le 20 juillet au 0475/63 23 84 votre repas au prix très démocratique de 14€ pour les adultes et de 8€ pour les enfants.

Pour clôturer

sa Fête de l’Eté en musique, vers 16 heures, et pendant près d’une heure, la Royale Fanfare Les Gais Amis d’Esplechin, sous la direction de Gilles Caufriez, vous fera découvrir des œuvres de son répertoire dans le cadre d’un concert gratuit.

 

Laisser un commentaire