Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
23
jeu
2017
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
nov 23 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
20:00 Reggae Underground – Omar et David
Reggae Underground – Omar et David
nov 23 @ 20:00 – 22:00
Reggae Underground - Omar et David
Votre émission reggae avec des musiciens du milieu roots, David et Omar au commandes de cette émissions. Cette émission est souvent en externe en Belgique ( Bruxelles, Anvers,Charleroi )
nov
24
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
nov 24 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

Au Hall des Sports de Kain : les grands noms du judo belge

Le vendredi 30 septembre, dès 18h30, au Hall des Sports de Kain : les grands noms du judo belge en prélude aux Jeux Nationaux Special Olympics

judo belge

Photo : EdA – JudoBelgium

La Ville de Tournai a été choisie par les Special Olympics Belgium pour accueillir les Jeux Nationaux 2018. C’est un grand honneur et une grande fierté ! En prélude à cette manifestation exceptionnelle et pour dévoiler les disciplines et événements qui auront lieu à Tournai, le Service des Sports en collaboration avec le Judo Top Niveau organise le vendredi 30 septembre à 18h30 au Hall des Sports de Kain, une soirée de gala en présence de nombreux grands noms du judo belge : Gella Vandecaveye, Ulla Werbrouck, Marisabelle Lomba, Ilse Heylen, Cédric Taymans, Harry Van Barneveld mais aussi les immenses Ingrid Berghmans et Robert Van De Walle… et bien d’autres… Evidemment, Loïs Petit, notre jeune judokate tournaisienne promise à une belle carrière puisqu’elle vient encore de décrocher la médaille de bronze aux championnats d’Europe Junior le 18 septembre dernier sera également de la partie.
Des temps forts marqueront cette soirée : démonstration de judo show par l’équipe vice-championne d’Europe, démonstration de judo unifié, démonstration d’un Kata, séance de dédicaces…

Cette magnifique soirée lancera donc, d’une certaine manière, les futurs Jeux Nationaux Special Olympics de Tournai. Du 9 au 12 mai 2018, près de 3.500 athlètes handicapés mentaux pour qui cette compétition est l’aboutissement d’une année d’efforts et de dépassement de soi autour des valeurs essentielles de respect, de fair-play et de convivialité, chères à notre cité, seront accueillis à Tournai. Notre ville avait reçu, en 2014, une délégation bulgare dans le cadre des Jeux Européens.
Ces Jeux s’organiseront en collaboration avec la Ville de Mouscron à travers un partenariat stimulant et efficace. C’est un événement sportif majeur en Belgique qui nécessitera la mobilisation de toutes les forces actives de la WAPI.
Infos : Echevinat de l’Echevin des Sports – +32 69/332.376 – katty.vandepeute@tournai.be

Mots-clefs : ,