Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
24
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
nov 24 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
20:00 Au delà du Mystère – Jasmine et ...
Au delà du Mystère – Jasmine et ...
nov 24 @ 20:00
Au delà du Mystère - Jasmine et Wallace
Au delà du Mystère – Vendredi 20h à minuit Le vendredi de 20h à minuit Wallace et son équipe répondent à vos questions  Les médiums vous répondent en direct sur vos doutes, vos angoisses, vos[...]

View Calendar

Baume du Tigre : Connaissez-Vous la Différence entre le Blanc et le Rouge ?

Le Baume du tigre existe sous 2 formes : en blanc et en rouge. Vous ne connaissez pas la différence entre les deux ?
Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul ! La composition, l’utilisation et les bienfaits ne sont pas les mêmes. Chacun a sa spécificité, alors voici notre astuce pour s’y retrouver. Regardez : quelle est la différence entre baume du tigre blanc ou rouge
1. Composition Le Baume du tigre blanc contient 25 % de camphre, 8 % de menthol, de l’huile essentielle d’eucalyptus, de menthe et de clou de girofle. Le Baume du tigre rouge contient 25 % de camphre et davantage de menthol que le Baume blanc (+ de 10 %). Il contient également de l’huile essentielle de menthe, de cannelier, de clou de girofle et surtout de l’huile de cajeput. Ce qui lui donne cette fameuse couleur rouge.
2. Utilisation Le Baume du tigre blanc : – soulage les maux de tête et les torticolis, – décongestionne le nez lors de sinusites, de rhumes ou de rhinites, – soulage la toux, – calme les piqûres d’insectes. Le Baume du tigre rouge : – soulage les douleurs musculaires et articulaires, – apaise les contractures musculaires, – soulage les courbatures, entorses, inflammations et mal de dos, – calme les rhumatismes. 3. Application Le Baume du tigre blanc : – Pour les maux de tête et les torticolis, appliquez-le directement sur les tempes ou sur la partie douloureuse. – Pour les sinusites, les rhumes, les rhinites et la toux, appliquez-le sur le thorax, dans le dos et sur le nez. – Pour calmer les piqûres d’insecte, appliquez-le autour de la piqûre. Le Baume du titre rouge : – Pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, appliquez-le directement sur la zone concernée. – Pour apaiser les contractures musculaires, les courbatures, les entorses, les inflammations et le mal de dos, appliquez-le sur la zone douloureuse. – Pour calmer les rhumatismes, appliquez-le sur l’articulation concernée. Combien de fois en appliquer ? Que ça soit pour le Baume blanc ou rouge, vous pouvez l’appliquer 2 ou 3 fois par jour pendant plusieurs jours.
Source: http://www.comment-economiser.fr

Mots-clefs : ,