Titre obligatoire

Emissions à venir

juin
19
mar
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juin 19 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
juin 19 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

la nouvelle équipe d’Avengers rend visite aux enfants malades ! ( Vidéo)

 

spidey

c’est l’instant émouvant de la journée ! En effet, Superman, Batman, Spiderman Flash et même Captain America ont tous pris une pause dans leur calendrier plutôt chargé pour venir illuminer le regard des enfants d’un hôpital parisien.

Ce mardi 19 avril, à l’hôpital Necker, en région parisienne, les jeunes patients ont reçu une visite pour le moins inattendu. En effet, Spiderman, Batman, Superman, Flash et Captain America était présent mais n’ont pas réellement respecté un système de visite très … Conventionnel !

spidey2

En effet, plutôt que d’emprunter la porte d’entrée, les super héros se sont introduits dans les chambres des enfants par la fenêtre après avoir descendu la façade de l’hôpital en rappel.

escalade

Une fois à l’intérieur, les héros ont pu échanger avec les enfants en participants notamment à de nombreuses activités et en leur offrant quelques cadeaux.

Cette action a été organisée par l’association  » Un cadeau pour la vie » composée uniquement de bénévoles dévoués au bonheur des enfants hospitalisés.

Vous pouvez, d’ailleurs, participer à une collecte de fonds pour financer la « Superbox », un étui permettant de recouvrir la poche à perfusion. Son but? « Donner de la force aux enfants atteints de maladies graves » lit-on sur le site de l’association.

box

Les enfants se souviendront longtemps du moment où ils ont été secouru par leurs héros préférés !

Source : www.lavenir.net

Mots-clefs : , , , , , , , , ,