Titre obligatoire

Emissions à venir

Vaste opération dans le milieu des stupéfiants – 8 personnes sous mandat d’arrêt

???????????????????????????????

La zone de police du tournaisis a opéré une série de perquisitions les 6 et 7 juillet dans le cadre d’une enquête qu’elle menait depuis un an. Cette enquête visait un trafic de stupéfiants destiné à alimenter une discothèque de la région.

Au total, 7 perquisitions ont été menées aux domiciles des personnes suspectées de se livrer au trafic qui ont toutes été placées sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction chargé du dossier.

Une quantité importante de drogue a été découverte : 2500 pilules d’XTC, LSD, Marijuana, MDMA, …en quantités diverses représentant un montant à la vente de 40.000 euros.

Une somme d’argent de 4.500 euros a également été saisie, de même que plusieurs GSM, balances de précision et armes prohibées.

Une dizaine d’enquêteurs tournaisiens ont ainsi été mobilisés, appuyés par leurs collègues d’Ath et Péruwelz.

Par ailleurs, ce lundi 13 juillet, la police judiciaire fédérale et la zone de police du tournaisis ont opéré de concert en vue de l’interpellation d’un huitième individu considéré comme le cerveau du trafic. Mandat d’arrêt a également été délivré à charge de ce huitième suspect.

L’enquête se poursuit.

Perquiqitions et arreestations dans le milieu de la drogue dans le Tournaisis.

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 14 juillet 2015

Mots-clefs : , , , , , , ,