Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
17
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
déc 17 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
déc 17 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
déc 17 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
déc 17 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]

View Calendar

Une quinzaine de voitures saccagées en une nuit à Tournai

Tournai n’est pas une ville si calme que çà !

Imaginez que vous retrouviez votre voiture avec une vitre brisée tôt le matin au moment où vous devez partir pour le boulot… Vous ne seriez certainement pas content…

 

C’est ce qui est arrivé à une quinzaine d’automobilistes qui avaient garé leur voiture le long du boulevard Eisenhower et dans la rue Paul Pastur toute proche durant la nuit de lundi à mardi. Une voiture au moins a également subi le même sort, mais un peu plus tôt dans la soirée, dans la chaussée de Renaix, elle aussi voisine des deux autres. Dans ce dernier cas, un détecteur de radars a été dérobé.

Les voleurs et vandales n’ont pas fait dans le détail, brisant généralement la vitre située du côté conducteur. Aucune marque de véhicule n’a été épargnée : Rover, Dacia, Nissan, Fiat, Peugeot, Hyundai, Toyota, Citroen., .. sont au nombre de celles qui ont été visées. Et on en passe…

Précisons que, dans le cas d’espèce, le parquet de Tournai risque bien de retenir contre les auteurs la circonstance aggravante selon laquelle les vols ont été commis en série. La police de Tournai a lancé une enquête pour tenter de retrouver le ou, plus vraisemblablement « les » auteurs.

 

source :lavenir.net

Saccage au Boulevard Eisenhower et rue Paul Pastur !

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 2 décembre 2015

Mots-clefs : , , ,