Titre obligatoire

Emissions à venir

avr
27
ven
2018
10:00 RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
avr 27 @ 10:00 – 12:00
RADIO ALTEO - Claude - Sylviane, et Christophe
Radio Altéo – Vendredi 10h – 12h Le vendredi de 10h à 12h Camille et Claude ainsi que leur équipe Altéo, mouvement social de personnes , valides et handicapées soutenue par la  Mutualité chrétienne, diffuse[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
avr 27 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.
13:00 LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
avr 27 @ 13:00
LES TUBES DANS LA RADIO - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]

View Calendar

Une buraliste de 70 ans ligotée et rouée de coups dans le Vieux-Lille

Une tentative de braquage a dégénéré, ce vendredi vers 14 h, dans un tabac-presse de la rue Saint-André. Deux individus ont tabassé la commerçante, qui souffre de fractures au visage et a été hospitalisée.
lille librairie

Grave agression ce vendredi, dans le Vieux-Lille. Vers 14 h, deux individus font irruption dans un tabac-presse situé à l’angle des rues Saint-André et du Magasin. Il s’agit d’une tentative de braquage. Un couple de commerçants gère la boutique. Mais seule la dame est alors présente. Âgée de 70 ans, elle ne doit pas être en mesure d’opposer une farouche résistance. Pourtant, elle se fait tabasser et ligotée avec, semble-t-il, du scotch.

Apparemment, des riverains finissent par s’apercevoir de choses bizarres et préviennent une patrouille de police passant dans la rue. Ce remue-ménage a-t-il mis la puce à l’oreille des agresseurs ? En tout cas, ils se sauvent par une fenêtre de la réserve avant l’intervention des fonctionnaires.

« Elle avait la tête amochée. C’est choquant, ils n’avaient pas besoin de frapper une vieille dame »

La victime, consciente, est libérée. Elle est conduite au CHR par les pompiers avec d’importantes blessures, des fractures au visage. « Elle avait la tête amochée et gonflée, racontent des employés de restaurants à proximité. C’est choquant! Ils n’avaient pas besoin de frapper une vieille dame. Il suffisait de la tenir et de la mettre dans un coin. Et c’est hallucinant de faire ça en plein jour, d’autant qu’il y avait du monde sur la terrasse de Las Tapas, à quelques mètres. Mais personne n’y a rien remarqué. » L’émotion est vive dans le secteur, surtout que les commerçants sont connus et appréciés. « Tout le monde va chercher ses cigarettes là-bas. »

Les malfaiteurs n’ont pas eu le temps d’emporter le tabac qu’ils avaient commencé à préparer. On ignore s’ils ont réussi à voler d’autres marchandises ou de l’argent. Ils ont abandonné sur place une arme factice. La Sûreté urbaine de Lille est chargée de l’enquête.

Source : Lavoixdunord.fr

Violences à Lille, une buraliste de 70 ans s'est retrouvée à l'hôpital.

Posted by Pacifique FM – Officiel on dimanche 2 août 2015

Mots-clefs : , , ,