Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
19
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
nov 19 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
nov 19 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
nov 19 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
nov 19 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
nov 19 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times

View Calendar

Un incendie à Péruwelz rend une maison inoccupable !

Vendredi soir, un incendie s’est déclaré dans une maison à Péruwelz. Une friteuse est à l’origine du sinistre. Un couple de personnes âgées a dû être relogé.

incendie

Les faits se sont produits vendredi soir, vers 21h30, dans une maison de la rue du Pont à la Faulx à Péruwelz. En début de soirée, l’occupante des lieux a fait des frites dans une casserole remplie d’huile. Cette dame, une personne âgée, a malheureusement oublié de retirer la casserole de la cuisinière.

Embrasée, la friteuse a propagé le feu à la cuisine. Les services  de secours de Péruwelz ont dépêché sur place plusieurs véhicules. « Les dégâts ont été limités à la seule cuisine et fort heureusement, on ne déplore aucun blessé au sein de ce couple de personnes  âgées. Au départ, il s’agissait d’un simple dégagement de fumée.

Cependant, suite aux émanations de fumée dues à l’huile en feu, les  conséquences sont lourdes dans la maison. Il n’est pas possible que les occupants dorment cette nuit dans ce bâtiment qui sera évacué », commentait vers 22h30 le major Jack Daie, responsable de la zone incendie.

Les services de la ville de Péruwelz ont été avisés des faits afin de reloger le couple sinistré.

Une friteuse est à l'origine de cet incendie !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 11 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , ,