Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
oct
21
sam
2017
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
oct 21 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Un homme violent a été arrêté à Tournai !

Pour s’être rebellé contre un policier, un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Tournai. En  liberté sous conditions dans un autre dossier, l’homme violent a été incarcéré.

violent

Les faits ont eu lieu vendredi soir dans le quartier des « quais » à  Tournai. Bondé le week-end, ce lieu festif est régulièrement le théâtre de bagarres dans et hors des nombreux cafés. Depuis plusieurs mois, ce quartier est sous la surveillance des forces de l’ordre de Tournai.

Vendredi, vers 23h00, un policier a intimé un individu à quitter les lieux. A la suite de cette remarque, l’intéressé s’est rebellé, a poussé au sol le policier, puis a pris la fuite. Un peu plus tard en soirée, le même policier a de nouveau interpellé le violent.

Les forces de l’ordre sont alors intervenues en nombre et l’individu a été  maîtrisé. L’homme était déjà connu des services judiciaires de l’arrondissement de Tournai-Mons. Dans un dossier de vol avec menaces, l’homme  avait en effet été inculpé le 23 février dernier par un juge d’instruction mais laissé en liberté sous conditions.

Suite à un problème d’informatique au parquet de Mons, l’individu n’a pu être placé samedi sous mandat d’arrêt pour rébellion contre un policier. Cependant, pour ne pas avoir respecté les conditions de sa précédente libération,  ce violent a été écroué.

L’homme était déjà connu des services judiciaires dans un dossier de vol avec menaces !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 11 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,