Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
25
mar
2018
16:00 BeWAPI – Wallace
BeWAPI – Wallace
sept 25 @ 16:00
BeWAPI - Wallace
BeWAPI – Le mardi de 16h à 18h   Patrick James Wallace sera avec vous pour cette émission consacrée à la Wallonie Picarde On y retrouve du tourisme, des rendez-vous culturels  mais aussi des associations[...]
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
sept 25 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
20:00 Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
sept 25 @ 20:00
Mondo Blues - Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Mardi de 20h à 22h Le mardi de 20h à 22h avec Jean-Claude Mondo et son acolyte Michel.  Le Monde du Blues  

View Calendar

Tournai ,un seul numéro pour tous les problèmes liés aux inondations :0800/30023

Tournai hotel de ville

Dans le cadre de l’activation du Plan Communal d’Urgence pour les inondations, la Ville de Tournai informe la population que tous les sinistrés, quel que soit le degré des problèmes rencontrés, doivent appeler le numéro unique 0800/30023. Il s’agit du numéro du centre de crise qui effectuera le dispatching afin de trouver les solutions adéquates.

La Ville de Tournai demande à ses habitants d’être patients car une grande partie du vaste territoire de l’entité est toujours touché par ces inondations. Les demandes sont très nombreuses. Il ne faut donc pas hésiter à retéléphoner à plusieurs reprises au numéro unique afin que votre problème soit traité.

Dès maintenant, la Ville de Tournai met en place un centre d’accueil pour les personnes sinistrées, évacuées de leurs habitations et n’ayant pas d’autre endroit où aller. Ce centre d’accueil se trouve à l’Hôtel de Ville de Tournai, dans le Salon de la Reine. Ces personnes seront prises en charge par des professionnels de la discipline d’urgence.

La Ville de Tournai souhaite d’ores et déjà bon courage à toutes et tous. Elle remercie tous les citoyens qui posent de beaux gestes de solidarité depuis hier soir.

Mots-clefs : , , ,