Titre obligatoire

Emissions à venir

jan
22
lun
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
jan 22 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
jan 22 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
jan 22 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.

View Calendar

Tournai ,un seul numéro pour tous les problèmes liés aux inondations :0800/30023

Tournai hotel de ville

Dans le cadre de l’activation du Plan Communal d’Urgence pour les inondations, la Ville de Tournai informe la population que tous les sinistrés, quel que soit le degré des problèmes rencontrés, doivent appeler le numéro unique 0800/30023. Il s’agit du numéro du centre de crise qui effectuera le dispatching afin de trouver les solutions adéquates.

La Ville de Tournai demande à ses habitants d’être patients car une grande partie du vaste territoire de l’entité est toujours touché par ces inondations. Les demandes sont très nombreuses. Il ne faut donc pas hésiter à retéléphoner à plusieurs reprises au numéro unique afin que votre problème soit traité.

Dès maintenant, la Ville de Tournai met en place un centre d’accueil pour les personnes sinistrées, évacuées de leurs habitations et n’ayant pas d’autre endroit où aller. Ce centre d’accueil se trouve à l’Hôtel de Ville de Tournai, dans le Salon de la Reine. Ces personnes seront prises en charge par des professionnels de la discipline d’urgence.

La Ville de Tournai souhaite d’ores et déjà bon courage à toutes et tous. Elle remercie tous les citoyens qui posent de beaux gestes de solidarité depuis hier soir.

Mots-clefs : , , ,