Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Tournai : les bornes de la rue de Paris levées à partir de ce lundi 11 janvier 2016

Les bornes étaient baissées par des inconnus !
cathedrale tournai travaux
La Ville de Tournai a constaté que des personnes irrespectueuses du règlement de police parvenaient à baisser les bornes d’accès à la rue de Paris à Tournai, rue piétonne, en dehors des heures de livraison dans les commerces du quartier Cathédral. Ceci avait pour effet de provoquer des perturbations dans l’espace public. A partir de ce lundi 11 janvier 2016, les bornes de la rue de Paris seront levées et ne permettront plus l’accès aux véhicules, en dehors de la période de chargement et de déchargement pour les commerces, prévue par le règlement de police entre 5h et 10h du matin.
La Ville de Tournai tient à rappeler que les rues de Paris, des Chapeliers, le Vieux Marché aux Poteries et la place Paul-Emile Janson (sauf la rue face à l’Office du Tourisme) sont une zone réservée aux piétons et aux cyclistes. Le règlement de police prévoit néanmoins que les cyclistes doivent descendre de leur vélo lorsque la densité de circulation des piétons rend difficile leur passage. Les jeux sont autorisés dans l’espace précité et le stationnement y est complètement interdit.

Des inconnus baissaient les bornes rue de Paris à Tournai !

Posté par Pacifique FM – Officiel sur samedi 9 janvier 2016

Mots-clefs : , ,