Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
24
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
nov 24 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
20:00 Au delà du Mystère – Jasmine et ...
Au delà du Mystère – Jasmine et ...
nov 24 @ 20:00
Au delà du Mystère - Jasmine et Wallace
Au delà du Mystère – Vendredi 20h à minuit Le vendredi de 20h à minuit Wallace et son équipe répondent à vos questions  Les médiums vous répondent en direct sur vos doutes, vos angoisses, vos[...]

View Calendar

Tournai : Collège communal du 27 mai

 

Tournai hotel de ville

Le quartier du CHwapi en zone bleue
Ce matin, le Collège communal s’est penché sur les problèmes de stationnement rencontrés dans les rues à proximité du CHwapi, notamment par les riverains, il propose de créer une nouvelle zone bleue. Cette ordonnance de police, prise dans l’attente d’un règlement complémentaire de circulation routière, devrait améliorer la sécurité des piétons, le stationnement et la fluidité de la circulation. Elle prendra ses effets au 1er août, avec un contrôle effectif au 1er septembre.
La nouvelle zone bleue s’étendra dans le quartier formé par les rues : chaussée de Willemeau (partie comprise entre l’avenue Montgomery et la rue Général Piron) ; Cottrel ; André Hennebicq ; des Sports ; Allard l’Olivier ; Jean de Mesgrigny ; Général Piron (entre l’avenue Montgomery et rue de Barges) ; de Barges (entre le boulevard Albert et la rue Général Piron) ; Vauban (entre le boulevard Albert et la rue de la Citadelle) ; Citadelle (entre la rue des Sports et la rue Vauban) ; comprises dans l’enceinte du site DE BONGNIE ; Avenue Montgomery (côté habitation) ; Boulevard Lalaing (extérieure ville). Cette nouvelle zone bleue ne concernera pas les riverains.
Un nouveau bardage au Beau Séjour !

L’école communale maternelle du Beau Séjour, à proximité du centre ville, offre aux enfants un cadre champêtre et privilégié. C’est aussi une école où se façonnent de nombreux projets liés à l’alimentation durable, à l’environnement. Pour améliorer encore le bien-être des enfants et les performances énergétiques, la Ville va débuter le 1er juillet des travaux pour un montant de près de 85.000€. Ils permettront de remplacer le bardage actuel par un bardage en bois plus adapté.

Mots-clefs : , ,